Bud a récupéré ma garde en 2010,à l'âge de 14 ans,avec 170000 kms et complètement d'origine.
J'ai eu peu de propriétaires mais le dernier m'a promis de me garder jusqu'au bout.
Celui-ci prenant tout particulièrement soin de moi, je serais donc fidèle!
Bud s'est attelé à la tâche et a remis mon entretien à jour.
Mon moteur s'est vu effectuer le changement de la distribution, la pose de poussoirs neufs et l'échange du turbo.
Mes soubassements de caisse et mon chassis ont été complètement poncés, traités, repeints et les corps creux cirés...
Mon système de freinage a été refait à neuf.
Mes travaux devaient normalement s'arrêter là!
Bud m'a alors amené des ressorts de suspension Ks, des amortisseurs Ome et a opéré la greffe avec toutes les modifications nécessaires.
Ensuite il m'a protégé le ventre avec des barres latérales maison et un blindage avant.
Une galerie alu est venue me servir de couvre-chef, j'ai reçu de nouvelles chaussettes et un schnorkel.
Mon intérieur s'est vu installer un caisson de raid pour ranger toutes ses petites affaires et lui permettre de dormir sereinement.
Du coup, il passe plus de temps à me gratouiller la tôle qu'à barouder....
Mais j'ai dans l'espoir que nous partions prochainement en bivouac!
Encore un grand merci à Fabrice70 et à Gustave65 pour tous les conseils avisés et leurs retours d'expériences,ce dernier faisant preuve d'un sérieux et d'un dévouement hors norme!
Je laisse mon pépère se présenter tout seul...
Bud a récupéré ma garde en 2010,à l'âge de 14 ans,avec 170000 kms et complètement d'origine.
J'ai eu peu de propriétaires mais le dernier m'a promis de me garder jusqu'au bout.
Celui-ci prenant tout particulièrement soin de moi, je serais donc fidèle!
Bud s'est attelé à la tâche et a remis mon entretien à jour.
Mon moteur s'est vu effectuer le changement de la distribution, la pose de poussoirs neufs et l'échange du turbo.
Mes soubassements de caisse et mon chassis ont été complètement poncés, traités, repeints et les corps creux cirés...
Mon système de freinage a été refait à neuf.
Mes travaux devaient normalement s'arrêter là!
Bud m'a alors amené des ressorts de suspension Ks, des amortisseurs Ome et a opéré la greffe avec toutes les modifications nécessaires.
Ensuite il m'a protégé le ventre avec des barres latérales maison et un blindage avant.
Une galerie alu est venue me servir de couvre-chef, j'ai reçu de nouvelles chaussettes et un schnorkel.
Mon intérieur s'est vu installer un caisson de raid pour ranger toutes ses petites affaires et lui permettre de dormir sereinement.
Du coup, il passe plus de temps à me gratouiller la tôle qu'à barouder....
Mais j'ai dans l'espoir que nous partions prochainement en bivouac!
Encore un grand merci à Fabrice70 et à Gustave65 pour tous les conseils avisés et leurs retours d'expériences,ce dernier faisant preuve d'un sérieux et d'un dévouement hors norme!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Modifié par Bud