Posté(e) : 20 juillet 201212 a me revoilà après plus d'un mois sans PC je continuais de vous suivre mon téléphone mais pas simple d'envoyer des messages avec allez c'est ma tournée (depuis le temps faut bien que je me rattrape )
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Auteur un deuxième coup tout de suite car avec ce post je viens de voir que j'avais pris un grade supplémentaire
Posté(e) : 20 juillet 201212 a A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique !
Posté(e) : 20 juillet 201212 a A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique ! monsieur fait des vers, c est plus facile que le allemands
Posté(e) : 20 juillet 201212 a A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique ! monsieur fait des vers, c est plus facile que le allemands Oui mais ça fait moins rêver
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Quand t'as sans PC, j'ai cru Permis de Conduire, OUF! Moi j'ai pensé à autre chose (papier c*l)
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Auteur ca fait plaisir de vous revoir sur un ecran normal merci a tous
Posté(e) : 20 juillet 201212 a C'est bon sa!!!!! Par contre vu tout se que vous buvaient interdiction de prendre la route aprés. Pour ma part je suis raisonable