yann lefebvre Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Je me présente Amélie, je possède un patrol y61 enfin plus pour longtemps vu que je viens d'avoir un accident avec et qu'il n'est pas réparable donc bien dégouter L'expert vient de chiffrer l'étendu des dégats et il en est à plus de 14000€ sans démontage , alors forcement vu la cote argus, on est loin du compte.... Bref, y a pas eu de blesser c'est le principal me direz vous !!! Oui mais, comme ils vont nous rembourser d'après lui pas plus de 10800€, acheter 12500€, dommage pour nous, auriez vous des sites de ventes de patrol *********** autre que le bon coin..... Bref, comme dirait mon mari, il était beau mon patrol Si vous avez des tuyaux, je prends merci c'est urgent sachant que nous avons 4 enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Désolé de vous accueillir dans ces conditions... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 slt et bienvenue a toi tu est sur le bon site .va sur la rubrique trol a vendre et tu trouveras certainement ton bonheur.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann lefebvre Posté(e) : 20 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Merci pour votre accueil !!! Je suis aller voir sur la rubrique patrol à vendre mais vite fait, il faut que je farfouille maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 bienvenu a vous sinon il y a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann lefebvre Posté(e) : 20 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Une petite question Quelle est la différence entre un moteur à 4 cylindres et 6 cylindres comme le Y61 TD6 2,8l et le 3,0l ??? Et quel est le plus fiable d'après vous, c'est une polémique avec mon BF mais il ne sait pas vraiment m'expliquer alors vous avec votre expérience vous allez pouvoir m'éclairer Merci à l'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bienvenue sur :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 il y a la fonction rechercher en haut a gauche 2seconde fenetre qui donne ce genre de renseignement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99882&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=sondage+fiabilit%E9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bienvenue parmi nous miss , et perso je n'aime pas le 3L trop fragile a mon gout , maintenant d'autre te dirons le contraire , mais suffit juste de voir le nombres de 3L a vendre avec moteur HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Ou de regarder le nombre de TD6 avec la pompe en vrac..... Tu en comptes combien, des 3.0L à vendre avec moteur HS ? Et le 61 n'a existé que 2 ans en 2.8L TD6... donc il s'en est vendu beaucoup moins que des 3.0L 4 cylindres qui se vendus pendant 8 ans ! Sinon, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php 20% de puissance et 40% de couple en plus avec une consommation diminuée... pourquoi hésiter ? A moins d'être un inconditionnel du bruit du 6 cylindres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Ou de regarder le nombre de TD6 avec la pompe en vrac..... Tu en comptes combien, des 3.0L à vendre avec moteur HS ? Et le 61 n'a existé que 2 ans en 2.8L TD6... donc il s'en est vendu beaucoup moins que des 3.0L 4 cylindres qui se vendus pendant 8 ans ! Sinon, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php 20% de puissance et 40% de couple en plus avec une consommation diminuée... pourquoi hésiter ? A moins d'être un inconditionnel du bruit du 6 cylindres..... M'en douter les gouts et les couleurs , hein !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 C'est sûr... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes préférences ! Sinon on roulerait tous en Traban.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann lefebvre Posté(e) : 20 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!! Donc là on se retrouve dans un dilème taille D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ??? J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur..... Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!! Donc là on se retrouve dans un dilème taille D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ??? J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur..... Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça Juste une petite précision qui a une grande importance le TD6 n'émet pas de BRUIT, mais un chant mélodieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!! Donc là on se retrouve dans un dilème taille D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ??? J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur..... Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça li faut regarder et savoir les tenants et aboutissants de part les choix,celui qui a ete accidente quel modele qu a t il procure en positif et negatif ,faire la part du bon et repartir sur l identique, ou soyons fous et tentons une autre aventure dan s la limite des possibilitées pour faire avancer le schimlblic bonne rooute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Allez calmons nous, d'autres post on déjà largement débattu de tout cela. Souhaitons simplement la bienvenue à Amélie Et courage, regarde les divers post ça débat de tout, pose les questions, il y a pleins de pro (dont certains on déjà répondu LOL) Mais pour cet endroit je dirais juste : BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 bonjour et bienvenue à toi et désolé pour ton troll ....mais tradition oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 désolé pour vous et votre troll mais tu peut trouver ton bonheur ici sur "patrol a vendre " bonne recherche a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 désolé pour ton patrol mais je te souaite la bienvenue et que tu en retrouve un rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Bonsoir et sois la bienvenue Je ne te donnerai pas de conseils car mes connaissances ne dépassent pas ce que j'ai pu lire sur le forum, Mais je vous souhaite de retrouver un vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Druide Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 bienvenue à vous et bonne recherche pour votre prochain troll surtout n’hésitez pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés