Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenu a vous, et toute mes condoleance pour votre troll en esperant qu'il aura un remplaçant bientot.

Oh fait? :tblonde2: je rigole, :elubouletdujour:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): C'est sûr... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes préférences !

Sinon on roulerait tous en Traban.......... :2 (15):

Oui c'est sur , mais c'est pas mal aussi les traban !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :2 (15):

Bon alors, on a chercher un peu et on ne retrouve pas du tout le même à vendre à part un sur le bon co** mais il a 200000 kms alors que le notre n'avait pas 170000 kms. De plus, d'après ce que l'on peut voir sur internet l'expert est en dessus de la côte de vente sur le marché, il veut nous rembourser 10800€ et cela reste la côte la plus basse sans tenir compte de la version luxe, de la BVA ni du faible kilométrage il avait donc 170000 et il devrait avoir 225000 en gros. Alors il va falloir que l'on négocie le prix de rachat par l'expert :2 (21):

On veut ce modèle là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/344211190.htm?ca=11_s

C'est exactement celui ci que l'on avait, avec 30000 kms de moins au compteur :2 (22):

Et on voudrait retrouver le même, alors biensur il y a celui ci mais 200000 kms c'est pas de trop ??? d'après vous ???

Merci à l'avance,

Posté(e) :
:2 (3): 200000km, c'est pas la moyenne entre 170000 et 225000 (à peu de choses près)? A force de vouloir courir tous les lièvres, c'est à dire vouloir gagner sur tous les tableaux, tu vas finir par tomber sur une vraie arnaque... celui que tu cites en exemple (sur le b.. c..n) a l'air très correct. Quand aux niveau des kms, tout dépend de la façon dont la bête a été menée et entretenue. Il faudrait bien examiner toutes les pièces d'usure telles que: silent-blocs de tirants de pont, rotules de directions, amortisseurs, voir si les ressorts sont affaissés, etc; GOOD LUCK :betm13:
Posté(e) :

:welcome: a toi et ancien :blazer-gray: au futur :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

:bouquet:

n'ai pas peur de discuter et même hausser le ton (gentillement) avec l'expert tu peux gagner environ 10 pour cents

Posté(e) :
  • Auteur

Tubalcain, merci pour ta réponse !!!

Tu as tout à fait raison, je ne cherche pas à gagner sur tous les tableaux, loin de là :2 (26): . D'où ma question et tu m'as très bien répondu :2 (4):

Donc 200000 kms ne posent pas de problème, j'en suis contente et donc je vais voir ce que je peux faire auprès de l'expert pour reévaluer son prix de remboursement. J'ai imprimer pas mal d'annonces et on se retrouve bien dans la fourchette des 12000€ de valeur de marché, lui m'ayant indiquer son prix au plus bas de remboursement. Bref, ça me rassure un peu...

Merci de vos précieux conseils, nous allons étudier la chose :2 (26):

Posté(e) :
:welcome: a toi et ancien :blazer-gray: au futur :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

:bouquet:

n'ai pas peur de discuter et même hausser le ton (gentillement) avec l'expert tu peux gagner environ 10 pour cents

Chaque fois que tu as à faire avec un expert ce qui est curieux d'ailleurs on dirait qu'il te rembourse avec son argent personnel... :2 (15)::2 (15)::2 (15): n'ont ils pas compris que ce n'est pas leur argent????? :betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): pourtant les assurances nous en prennent assez
Posté(e) :
  • Auteur

Je vous rejoins pour les assurances !!!

Là, j'ai imprimer pas mal d'annonces dont les prix de vente sur le marché sont entre 12000€ et 14000€ pour le même modèle pour pouvoir aller négocier le montant de remboursement :2 (26):

Je vous tiendrais au courant,

Posté(e) :

hello et bienvenue à toi et ta petite famille ! perso j'ai un TD6 et j'ai choisi ça juste pour le son mélodieux ! :2 (15): par contre question conso , c'est vrai que c'est un poil plus que le 3,0l ... 2 à 3 L au cent en plus (comparaison faite avec un pote qui possede un 61 3 L). je l'ai trouvé sur vivastreet (et il n'était pas seul à l'époque) pour 9000 €. bon courage et bonne recherche !!! :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

ouarf, j'avais pas vu ça! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

bienvenue chez les malades, ma 'tite chérie'.

pour vous autres, bande de commères, amélie est ma nièce, et mon yann mon neveu.

alors soignez les bien svp

:2 (15):

si le choix entre 61 2.8 et le 3.0 se faisait simplement sur le nb de cylindre, y a pas photo: ce serait le 2.8, mais il souffre d'un manque cruel de chevaux, surtout face au 3.0L qui n'est déjà pas une formule 1.

quant à la fiabilité du moteur, les casses sont majoritaires sur les modèles avant 2002 (2000 et 2001, dont beaucoup ont été rappelés par nini).

ensuite tu entends parler du peu qui ont cassé, pas de la majorité qui n'a pas cassé...

Posté(e) :

appel à bonnes volontés:

si yann doit aller essayer ce patrol, y a t'il quelqu'un parmi vous du coté des charentes maritimes (je crois, confirme nous ça, amélie) qui connait bien le 3.0L et qui pourrait y jeter un oeil averti lors de l'essai?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour votre accueil !!!

Mon Tonton José, tu es un amour :2 (26):

Ca y est, on a trouver et comme José l'a dit, c'est en Charantes Maritime que notre nouveau Troll nous attend !!!

Yann a vu l'expert ce matin et il a pu renégocier la somme de remboursement et on a obtenu 12000€ contre 10800€ vendredi dernier, :enaccord8:

Nous sommes plus que soulager de cette bonne nouvelle !!!

Mais comme le demande si gentiment :2 (15): José, si quelqu'un est dans le coin de Surgères pour venir voir la bestiole, ce serait avec plaisir, merci à l'avance :2 (26):

Bonne journée à tous,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un p'tit up up pour mon post :2 (15):

Bon alors nous avons fait l'acquisition d'un nouveau troll :2 (26):

Celui ci:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17619249.html

Très proche de celui que nous avions avant à part les sièges électriques et chauffants ainsi que le toit ouvrant donc c'est une version sport le nouveau tandis que l'ancien était un pack luxe :2 (25):

Donc j'ai une question:

Peut-on mettre des sièges en cuir quand on a des sièges en velour ???

Je sais bien qu'il va manquer le système electrique mais peut-on envisager de le faire ???

Et où peut-on trouver des sorties normales de snorckel ??? Car comme on le voit sur l'annonce mon nouveau troll est muni d'un réservoir à sable et on en a pas besoin :2 (26):

Petite précision, le premier troll que nous avions repérer était en pitieux état, vraiment aucun scrupules de faire déplacer les gens alors que les photos ne sont pas du tout conformes à la description.........

Merci à l'avance,

Posté(e) :

Félicitations pour cette acquisition. Pour les têtes de schnorchel, y en a des fois dans la brocante, sinon t'as les partenaires du site. :betm13:

Posté(e) :

Bon et bien dans l'ordre bienvenue Yann lefevbre alias Amélie... :vivemoi: !

Ttes mes condoléances à votre ancien Trol et le nouveau est trés beau ;) !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous tous :2 (26):

L'ancien nous manque !!! Mais voilà le nouveau est bien aussi hein mais bon ce n'est pas la même finition...Ce n'est pas mon ancien troll :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Me revoilou pour vous demander où je peux trouver cet acessoire ???

photo19b.jpg

Car comme on peut le voir, l'ancien propriétaire avait repeint le couvercle du vide poche entre les deux sièges et ça fait pas beau du tout :2 (21):

Merci à l'avance,

Posté(e) :
Me revoilou pour vous demander où je peux trouver cet acessoire ???

photo19b.jpg

Car comme on peut le voir, l'ancien propriétaire avait repeint le couvercle du vide poche entre les deux sièges et ça fait pas beau du tout :2 (21):

Merci à l'avance,

Tu as le choix en faisant les casses , la brocante du site PGR ou tout autre site de vente auto (lemauvais coin etc..)

:betm13::betm13: