Aller au contenu

Y60 1994 : achat et petites questions.


letdm

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vendu récemment mon kr160 et acheté hier un y60 du 28/12/1994, avec radiateur d'huile bien sûr.

J'ai un petit bruit bizarre au ralenti et quand j'enfonce de 3-4 cm la pédale d'embrayage plus de bruit ! est-ce la butée ?? je précise que les vitesses passent très bien et que la boîte de vitesses est très souple.

Et bien sûr comme beaucoup de troll, mon 4x4 tremble, sûrement et j'espère, dû aux pneus neiges que j'ai dessus. Si je passe mes vitesses à 2000 tours pas de problème, au-delà de 2500 tours quand j'embraye (edit : lire débraye) pour passer la vitesse, je sens que le troll tire à gauche d'un coup, et quand je remets le pied sur l'accélérateur ça ne le fait plus. BIZARRE QUAND MEME ?

Et dernière question : mon troll est du 28/12/1994 et dispose du verrouillage centralisé, rétros électriques, climatisation et moyeux AV débrayable ... est-ce la version SLX ??? car rien n'est marqué derrière ! sachant que sur la carte grise il y a marqué KYY60R.

Je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses, ça fait longtemps que je suis sur ce site et il est toujours aussi génial :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.