Aller au contenu

Fisker karma


yajaroba

Messages recommandés

Bonjours les amis,

 

Cette semaine, j'ai eu le très grand privilège de transporter cette Fisker Karma. Parmi toutes les voitures que j'ai eu à promener, c'est certainement la plus belle. Il n'y en a, pour l'instant, que trois en France. C’est une californienne hybride de 408cv.

wp000790_111.jpg

wp000789_520.jpg

wp000788_180.jpg

imag0059se_950.jpg

imag0057y_177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): il y en a qui on tout compris et on choisi un boulot qui rapporte :2 (15):

 

les big mac son pas cher a l'unité mais vue les quantités vendu , ça fais un max de dollars heu!! d'euros :2 (15):

 

en tout cas pour ma part ce n'est pas avec moi qui ce serais payer une telle belle caisse , vue que je ne vais pas jamais chez mac do :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai la chance de pouvoir la conduire tous les jours cette voiture et oui je travaille dans une concession Jaguar/Land Rover ET depuis peu Fisker :2 (17): La concession est située sur Limonest dans la banlieue de Lyon et on en a une en essai et une en expo sur un podium :2 (26): Au premier abord c'est bizarre tout simplement parce que ça fait pas de bruit et les gens sur l'autoroute me regardaient tous avec des grands yeux :2 (15): Mais les accélérations sont franches et même du fait d'être chaussée en 22p ça va pas mal du tout :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.