Posté(e) : 22 juillet 201213 a Salut à tous, je vous présente (enfin) mon jouet depuis le temps Alors, c'est un td6 de 1999 affichant 104 000km à l'achat (106000 maintenant) Dessus il y a : - Snorkel Safari - Filtre à air Green - Kit rehausse Ironman y61 long +8 - Cales de ressorts avant +3 - Silent blocs excentrés - A-bar - Barre 16 leds (sa crache ) - Echappement inox raccourci avec glasspack - Pneus 35x12.5r15 BFG mud km2 - Jantes modular black 8x15 et-25 - Phare de recul à leds - Phare avant cristal Reste à faire : - Feux arrière cristal - Amortisseur de direction - Vitres teintées - Pare chocs avant type ARB - Pare chocs arrière maison - Body +4 Se sera deja pas mal Place aux photos : à l'achat à coté du disco du pere Une photo un peu plus recente sauf que les cales de ressorts n'etait pas installé pour le redresser donc il pique du nez sur la photo à coté de ma polo Les leds qui crache Modifié 27 janvier 201312 a par alextroll
Posté(e) : 13 avril 201312 a Auteur Petit essai en croisement, j'ai arrêté avant que le ressort ne sorte de son logement, va falloir faire des cônes Sinon ça croise plutôt bien Cette après-midi, je lui fais une petite touche déco
Posté(e) : 23 avril 201312 a Auteur Portes ouvertes au terrain de Neuvilly:2 (15): Premier tour de roues et faut sortir un land:2 (20): Quelques videos:2 (15): [video=youtube;spXY7-VHyos]
Posté(e) : 4 mai 201312 a Auteur Petite balade hier pour finir la semaine et pour bien commencer les vacances Et comment aucune une journée de vacances
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Quelques photos du troll pour donner des nouvelles Petit essai d'un talus mais ça ne grimpe pas Et une petite dernière pour finir
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Auteur Un peu de nouvelles du troll qui a bien changé depuis le temps Alors il a reçu : - kit +10 king springs - barres panhard réglables avant et arrière tough dog - Déport de tirants avant - Durites aviation +10 - Une cale à l'arbre de transmission arrière - Des couples coniques en 4.88 - Un blocage avant pneumatique ARB - Une pompe meca réglée aux petits oignons - Un twister Green XL - Turbo à 1 bar surveillé par un mano - Un pare chocs avant 4x4COM avec feux à leds intégrés - Rampe à leds de 55cm sur le pare chocs - Rampe à leds de 107cm incurvé pour mettre au dessus du pare brise (pas encore montée ) - Des Silverstone MT 117 xtrem en 35/11.5/15 Et j'ai oubli certainement Allez place aux photos Le voici en pneus route 285/75r16 Les photos du dessous
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Vraiment sympa comme ça ton 61 Pour les photos, héberge les sur photobucket ou picassa
Posté(e) : 4 janvier 201510 a et j'ai vu que tu avais changé ta ligne d'échappement et j'aimerais faire la même chose, mon échappement est mort si tu pouvais me montrer ton instalation et les angles des coudes utilisés stp :2 (15):
Salut à tous, je vous présente (enfin) mon jouet depuis le temps.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Alors, c'est un td6 de 1999 affichant 104 000km à l'achat (106000 maintenant)
Dessus il y a :
- Snorkel Safari
- Filtre à air Green
- Kit rehausse Ironman y61 long +8
- Cales de ressorts avant +3
- Silent blocs excentrés
- A-bar
- Barre 16 leds (sa crache
)
- Echappement inox raccourci avec glasspack
- Pneus 35x12.5r15 BFG mud km2
- Jantes modular black 8x15 et-25
- Phare de recul à leds
- Phare avant cristal
Reste à faire :
- Feux arrière cristal
- Amortisseur de direction
- Vitres teintées
- Pare chocs avant type ARB
- Pare chocs arrière maison
- Body +4
Se sera deja pas mal.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Place aux photos :
à l'achat
à coté du disco du pere
Une photo un peu plus recente sauf que les cales de ressorts n'etait pas installé pour le redresser donc il pique du nez sur la photo.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
à coté de ma polo.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Les leds qui crache.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Modifié par alextroll