Aller au contenu

Troll_ , nouvellement arrivé, pas encore équipé


TROLL_

Messages recommandés

Salutation à tout le monde :2 (15):

 

David, aka TROLL_, la trentaine, vient pour se rencarder sur le Patrol !

 

Depuis un bon moment j'ai envie de grands espaces, et d'un moyen de les rejoindre sur tous chemins ; et j'ai vraiment accroché au Patrol ; je suis inculte en bagnoles, mais j'aime l'idée de pouvoir partir à l'arrache sur les routes de France (et autres) durant un week-end, une semaine...

 

Alors me voilà chez vous ; de plus, lorsque j'ai lu que tout votre joli monde nommait le Patrol "troll", j'y ai vu un ch'ti signe du destin, j'avoue :2 (20):

 

Je recherche un troll pas trop gourmand tout de même sur route bitumée (car il me servira aussi pour des petits déplacements hebdomadaires) , je me fous pas mal de la carrosserie (niveau esthétique s'entend, hein, pas hygiénique : pas de rouille de bas de caisse ou autres conneries, bien sûr ; mais les rayures et autres bosses ne me font pas peur) et je ne sais pas si les modèles avec toit pano sont de série ou rares (autant profiter du décor ; quoique le hardtop complet est intéressant).

 

Bref, je suis un gros noob en matière de troll Nissan, mais c'est un plaisir de voir cette communauté et j'espère obtenir conseils et avis de votre part sur un ch'tio modèle qui m'irait bien. Et s'il y a des membres de la communauté pas loin de Roissy CDG, ce serait un plaisir de venir discuter avec un pack de bières à la main avec vous, pour voir un peu vos trolls persos, et dialoguer un peu technique ; )

 

TROLL_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi

 

oui un troll qui ne consomme pas c'est un troll en panne :2 (15):

 

et comme ils sont rarement en panne ,prévois de lui donner a boire

 

mais tout est relatif ,certain trouve que 10 litres c'est énorme, et d'autre 20 litres ne leurs fais pas peur

 

:2 (15):

 

mais comme je sais pas a quelle catégorie tu appartiens , c'est a toi de voir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bopnjour et Bienvenue de la part d'un tout nouveau membre

 

Un trol qui ne consomme pas trop ? aucun Trol consomme trop en comparaison du plaisir qu'il offre à le conduire :2 (15):

je pense que le le mien ne consomme pas trop

enfin disons pas plus que moi et pas la même chose :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tout le monde :2 (15):

 

David, aka TROLL_, la trentaine, vient pour se rencarder sur le Patrol !

 

Depuis un bon moment j'ai envie de grands espaces, et d'un moyen de les rejoindre sur tous chemins ; et j'ai vraiment accroché au Patrol ; je suis inculte en bagnoles, mais j'aime l'idée de pouvoir partir à l'arrache sur les routes de France (et autres) durant un week-end, une semaine...

 

Alors me voilà chez vous ; de plus, lorsque j'ai lu que tout votre joli monde nommait le Patrol "troll", j'y ai vu un ch'ti signe du destin, j'avoue :2 (20):

 

Je recherche un troll pas trop gourmand tout de même sur route bitumée (car il me servira aussi pour des petits déplacements hebdomadaires) , je me fous pas mal de la carrosserie (niveau esthétique s'entend, hein, pas hygiénique : pas de rouille de bas de caisse ou autres conneries, bien sûr ; mais les rayures et autres bosses ne me font pas peur) et je ne sais pas si les modèles avec toit pano sont de série ou rares (autant profiter du décor ; quoique le hardtop complet est intéressant).

 

Bref, je suis un gros noob en matière de troll Nissan, mais c'est un plaisir de voir cette communauté et j'espère obtenir conseils et avis de votre part sur un ch'tio modèle qui m'irait bien. Et s'il y a des membres de la communauté pas loin de Roissy CDG, ce serait un plaisir de venir discuter avec un pack de bières à la main avec vous, pour voir un peu vos trolls persos, et dialoguer un peu technique ; )

 

TROLL_

 

bonjour et bienvenue à toi :betm13: quand au troll qui ne consomme pas ...à moins que tu te fasses pousser :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !

 

 

Ah ah, oui, ne vous inquiétez pas, il sera bien rafraîchi mon troll, lorsque je parle de ne pas "trop" consommer, j'envisage plus proche des 12 litres que des 20, disons :2 (19):

 

Les p'tits déplacement seront hebdomadaires, pas quotidiens, donc pour la conso dans l'absolu ça s'équilibrera ...

 

 

J'irai fouiner un peu partout sur le forum, mais si d'aventure il y a des sujets à ne pas louper, faites-moi un signe :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.