Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonsoir à tous. Je viens d'acheter un atrol 3.3 TD de 1987. j'aimerai savoir déjà ce que c'est Ebro, Y60, Y61 ?????? Et surtout j'ai dû changer ma boite de transfert et j'aimerais savoir le couple de serrage de l’écrou qui tient le pignon en sortie de boite ? D'avance merci.
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonjour Le 3.3 est un modèle 160 Avec le N° de série, on pourra savoir d'où il vient : si il commence par JN1, c'est un Nissan japonnais, si il commence par VSK, c'est un Ebro Espagnol Pour les infos techniques, tu as tout ce dont tu as besoin ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html A+
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Auteur OK merci pour le lien mon numéro de série commence par jn1. Quelle différence entre un patrol japonais et espagnol ????
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonsoir à tous.Je viens d'acheter un atrol 3.3 TD de 1987. j'aimerai savoir déjà ce que c'est Ebro, Y60, Y61 ?????? Et surtout j'ai dû changer ma boite de transfert et j'aimerais savoir le couple de serrage de l’écrou qui tient le pignon en sortie de boite ? D'avance merci. bonsoir n'oublie pas la présentation au BISTROT
Posté(e) : 25 juillet 201212 a OK merci pour le lien mon numéro de série commence par jn1.Quelle différence entre un patrol japonais et espagnol ???? pas grand chose, la seule vraiment visible c'est l'emplacement des répétiteurs des clignotants
Posté(e) : 25 juillet 201212 a bienvenue à toi sur pgr entre tous ces patrol c'est les années qui changent. les moteurs les formes et toute la technologie. des évolutions y60 2.8l. y61 2.8l intercooler. y61.3 l, en gros c'est à peu près ça. après tu navigues sur le forum. et passe au Bistrot et santé à toi et bonne lecture
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Référent Mécanique et un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/historique.php
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Auteur ok merci a vous pour les info Si j'ai bien suivi doc j'ai un 160 hard top japonais.
Posté(e) : 26 juillet 201212 a je ne sais pas, mets nous une photo par contre ne tiens pas compte de la forme du hard-top de la 2' photo c'est parce que c'est un modèle high roof car il existe avec un hard-top standard en Espagne aussi
Créer un compte ou se connecter pour commenter