Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter un atrol 3.3 TD de 1987.

j'aimerai savoir déjà ce que c'est Ebro, Y60, Y61 ??????

Et surtout j'ai dû changer ma boite de transfert et j'aimerais savoir le couple de serrage de l’écrou qui tient le pignon en sortie de boite ?

D'avance merci.

Posté(e) :

Bonjour

 

Le 3.3 est un modèle 160

 

Avec le N° de série, on pourra savoir d'où il vient : si il commence par JN1, c'est un Nissan japonnais, si il commence par VSK, c'est un Ebro Espagnol

 

Pour les infos techniques, tu as tout ce dont tu as besoin ici

 

http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html

A+

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci pour le lien mon numéro de série commence par jn1.

Quelle différence entre un patrol japonais et espagnol ????

Posté(e) :
Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter un atrol 3.3 TD de 1987.

j'aimerai savoir déjà ce que c'est Ebro, Y60, Y61 ??????

Et surtout j'ai dû changer ma boite de transfert et j'aimerais savoir le couple de serrage de l’écrou qui tient le pignon en sortie de boite ?

D'avance merci.

 

bonsoir n'oublie pas la présentation au BISTROT :2 (24)::2 (4):

Posté(e) :
OK merci pour le lien mon numéro de série commence par jn1.

Quelle différence entre un patrol japonais et espagnol ????

 

pas grand chose, la seule vraiment visible c'est l'emplacement des répétiteurs des clignotants :2 (15):

patrolpercent20160_193.jpg

fotosbegi008_104.jpg

Posté(e) :

bienvenue à toi sur pgr entre tous ces patrol c'est les années qui changent. les moteurs les formes et toute la technologie. des évolutions y60 2.8l. y61 2.8l intercooler. y61.3 l, en gros c'est à peu près ça. après tu navigues sur le forum. et passe au Bistrot :2 (26): et santé à toi et bonne lecture :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci a vous pour les info :2 (3):

Si j'ai bien suivi doc j'ai un 160 hard top japonais. :2 (4):

Posté(e) :

je ne sais pas, mets nous une photo

par contre ne tiens pas compte de la forme du hard-top de la 2' photo c'est parce que c'est un modèle high roof

car il existe avec un hard-top standard en Espagne aussi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.