Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour les utilisateurs d' Y 61 2005 que pensez-vous de sa motorisation

un peut faible non ???

quelqu'un peut-il me donner un conseil pour mieux faire respirer mon bébé entre ma troisième et ma quatrième

Sinon que dire du bonheur ??? Mieux qu'une maitresse

Posté(e) :

si c'est en TT qu'il te manque quelque chose entre la 3 et la 4 courte , essayes la 2 longue :2 (26): tout comme la 1 longue est entre la deux et la trois

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

160 cv et tu trouves un peu faible ???? Y a du poids oui, mais tu n'as pas une Ferrari. Et ton permis tu y penses ... :2 (14)::2 (14):

Maintenent si ton 61 est mieux que ta maîtresse (d'école naturellement !!) il faut en changer :2 (14)::2 (14)::2 (14): car là il ne faut pas mélanger les genres.

La boite manu a un trou effectivement ( les plaisantins, silence )entre certains rapports. D'où ma préférence pour la BVA qui est faite pour le 3,0 L.

Posté(e) :

salut nordiste ................... :2 (15):

un trou ? je vois pas où................................ :2 (15):

vas essayer d'autre 4x4 et tu y verra des précipices ......... :2 (15):

un tel engin ce conduit au couple 2200 tr/mn , voir 2500 aprés c'est plus la peine d'accélérer ...............

moi j'ai pas de maitresse ...........ma femme veut pas , elle m'a payer un troll :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
j'avais dit "Silence" :2 (10)::2 (10):

Oui Pierre :2 (20): c'est qu'il m'a fait peur !

Si tu veux plus de puissance il te faut monter un boitier et d'après le Grand Big Chef JEFF son 61 a comme qui dirait 1 tonne de moins.

Je confirme boitier Digiprom ... le bonheur !

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars pour vos conseils

rassurez vous ,je n'ai pas de maitresse

mon unique c'est mon troll

mais un peut gros pour mettre au lit :2 (21):

a bientot