Aller au contenu

Présentation de profitrol


profitrolls

Messages recommandés

bonjour a tous

ba oui comme le veus la coutume , je me presente !!

didier 54 ans 4x4treux depuis 34 ans (environ....) je viens d'acheter un patrol td6 qui était en annonce sur ce site dailleur !! et évidament je me suis inscrit sur votre forum afin d'échanger sur vos expériences , et partager aussi les miennes . C'est mon premier patrol , ne le dite a personnes ,mais j'ai roulé en toy pendants 30 ans ..................no comment please :2 (14)::2 (14): c'est surtout l'occasion qui m'a fait changé de marque , bon j'aurais jamais roulé en land rover , heuuuuuuuuuuuuu si merde !! sur les 24h00 de paris 4 fois en range v8 , je vous rassure j'ai quand meme eu d'autre marques "suzuki 413", lada "challenge lada 91/92/93" , un terrano v6 et gpl puis toutes une colection de toys , bj42 , hilux extracab, bj75 , hzj75 , hzj78 , hj60et 61 puis j'ai finit par un hdj 80 24w , le 3 juillet j'ai mis le toy au tas , l'assurance me la bradé en épave et forcément ca a considérablement joué sur le rachat d'un 4x4 d'occasion , d'ou le patrol gr long TD 6 de 1999 affichant 240.000klms avec une belle préparation et d'ou mon arrivée sur ce forum !!!

merci de m'accepté parmis vous

a+

profitrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooooooooooooooooo ba dit donc !! :2 (14): pour un mois d'aout il y a du monde ici !!! c'est cool !!merci de l'acceuil chaleureux :2 (26):

pour le choix du trolls ,c'est l'occasion qui a fait le laron !!! parcontre je vous préviens quand meme ...........ma cote d'amour pour les toys reste inchangés .................. :2 (20)::2 (20): j'ai fais plus de 2.000.000 de kilometres en toys , l'age sans doute ???

en tout cas merci a vous tous pour l'acceuil , puis toy ou trol meme combat , circuler libre en randos en raids voir meme en trial :2 (10):

a+

profitrol !!! je voulais changer mon pseudo par profitrolls "svp un admin!!!"

a au faite mon futur bébé a son papy

2012_07_10_13_36_55__copie_663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, belle carte de visite, tu as le droit de t'exprimer avec un troll et rester à l'aise avec un autre véhicule l'important c'est de bien faire les choses.

N'oublie pas d'aller faire un tour au bistrot dans la rubrique "explique moi ton pseudo" ton cas m'intéresse. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.