et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort ! et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus ! une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules !
et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort !
et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures
de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus !
une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules ! .gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)