Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à toutes et à tous, voila, je me présente, Romain , nouvel utilisateur de ce fabuleux 4x4 qu'est le Troll. Longtemps rêver,jamais égaler ... Je viens d'acheter un 3.3l atmo de 90 , il me semble qu'il se nomme kr160 si j'ai bien comprit. On dirait un baroud mais en plus rustique, pas de ciel de toit, et pour l’éteindre, c'est comme un tracteur , faut tirer sur la tirette ! De plus ce jeune homme est jaune canari avec un kit d'admission direct et il est rehausser d'environ 10 a 15 cm d’après les autres patrol que j'ai vu. Ce gros pépère ne passe pas inaperçu , je vous assure. Je l'ai acheter à la base pour tracter mon bateau car je suis en bord de mer et que j'ai un gros bébé a emmener mais du coup après deux ou trois balade en petit chemin, je m'y amuse comme un fou !!! J"aime son couple, sa conduite , enfin tout !! Donc je compte en prendre soin , le remettre au propre et faire les modifications nécessaire pour le mettre a mon gout. Bientôt je vous mettrais des photos du "petit canari" ou "monstre jaune" comme l'appelle ma femme, mes voisins et ma fille ...

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait plaisir de voir des voisins :p

Posté(e) :
  • Auteur

Une semaine et j'ai deja passé plus de temps dans le moteur et l'elec que sur la route et les pistes lol. Bon par contre la , le terrain est bien gras, on met les crabot et en avant !! il etait tout propre, dommage lol

Posté(e) :
Ca fait plaisir de voir des voisins :p

En parlant de voisinage, je suis pas loin de chez toi, tu es partant pour une bière un de ces quatres? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oh un normand ! bah ecoute, avec très grand plaisir , quand tu veux, tu es d'ou toi exactement ? je suis dispo sans aucun souciis

Posté(e) :

Je suis à Surtainville :2 (26):

Et je ne suis Normand que par adoption, je suis Alsacien avant tout!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, pas loin , quelque dizaine de kms , de plus je vais etre sur Cherbourg pour 5 mois, en faisant la route toutes les semaines. Donc on aura bien l'occasion , surtout que je serai avec mon petit canari , vu que c'est ma seule voiture.

Posté(e) :

Reçu! Ne t'étonnes pas si une berline immatriculée "67" te fait des appels de phares! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est l'avantage pour vous, il passe pas inaperçu le troll ^^

Posté(e) :

Bienvenue à toi voisin.

Au plaisir de se croiser au detour d'un chemin

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous. Alors pour le bateau , c'est un Bayliner trophy 2002 . et je vais souvent dans les iles. J'ai vu qu'il y avait d'autre personne du 50 , vous roulez ou ? faudrait se boire un petit coup !!

Sinon pour les photos, j'attends que quelqu'un sorte avec moi en TT pour en prendre de belle ! pour l'instant mise a part celle faite dans ma cour, il n'y a pas grand chose ^^

Posté(e) :

Bienvenue à toi & ton Troll et surtout n'ai pas peur de la petite mécanique ,le patrol c'est du costaud et qui dure :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ce que tout le monde me dit. Mais bon , je commence deja a voir de petits defauts. Comme par exemple de la fumé qui sort par la jauge a huile ( segmentation hs ? ) plus de rouille sur la caisse que je ne le pensais ( ca va, je vais coupé et ressouder des plaques ^^ ) et un porte filtre a Go tellement modifié, que Nini , et 5 autres marchand ( tracteur et voiture ) n'arrive pas a m'en trouver un bon . Sinon tout va bien !

Posté(e) :
Merci a tous. Alors pour le bateau , c'est un Bayliner trophy 2002 . et je vais souvent dans les iles. J'ai vu qu'il y avait d'autre personne du 50 , vous roulez ou ? faudrait se boire un petit coup !!

Sinon pour les photos, j'attends que quelqu'un sorte avec moi en TT pour en prendre de belle ! pour l'instant mise a part celle faite dans ma cour, il n'y a pas grand chose ^^

Bon je regarderai a chausey , si je vois quelquechose qui y ressemble.