Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait plaisir de voir des voisins :p

Posté(e) :
  • Auteur

Une semaine et j'ai deja passé plus de temps dans le moteur et l'elec que sur la route et les pistes lol. Bon par contre la , le terrain est bien gras, on met les crabot et en avant !! il etait tout propre, dommage lol

Posté(e) :
Ca fait plaisir de voir des voisins :p

En parlant de voisinage, je suis pas loin de chez toi, tu es partant pour une bière un de ces quatres? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oh un normand ! bah ecoute, avec très grand plaisir , quand tu veux, tu es d'ou toi exactement ? je suis dispo sans aucun souciis

Posté(e) :

Je suis à Surtainville :2 (26):

Et je ne suis Normand que par adoption, je suis Alsacien avant tout!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, pas loin , quelque dizaine de kms , de plus je vais etre sur Cherbourg pour 5 mois, en faisant la route toutes les semaines. Donc on aura bien l'occasion , surtout que je serai avec mon petit canari , vu que c'est ma seule voiture.

Posté(e) :

Reçu! Ne t'étonnes pas si une berline immatriculée "67" te fait des appels de phares! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est l'avantage pour vous, il passe pas inaperçu le troll ^^

Posté(e) :

Bienvenue à toi voisin.

Au plaisir de se croiser au detour d'un chemin

Posté(e) :

Bienvenue et a bientot a chausey ou jersey, tu as quoi , comme gros bateau ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous. Alors pour le bateau , c'est un Bayliner trophy 2002 . et je vais souvent dans les iles. J'ai vu qu'il y avait d'autre personne du 50 , vous roulez ou ? faudrait se boire un petit coup !!

Sinon pour les photos, j'attends que quelqu'un sorte avec moi en TT pour en prendre de belle ! pour l'instant mise a part celle faite dans ma cour, il n'y a pas grand chose ^^

Posté(e) :

Bienvenue à toi & ton Troll et surtout n'ai pas peur de la petite mécanique ,le patrol c'est du costaud et qui dure :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ce que tout le monde me dit. Mais bon , je commence deja a voir de petits defauts. Comme par exemple de la fumé qui sort par la jauge a huile ( segmentation hs ? ) plus de rouille sur la caisse que je ne le pensais ( ca va, je vais coupé et ressouder des plaques ^^ ) et un porte filtre a Go tellement modifié, que Nini , et 5 autres marchand ( tracteur et voiture ) n'arrive pas a m'en trouver un bon . Sinon tout va bien !

Posté(e) :
Merci a tous. Alors pour le bateau , c'est un Bayliner trophy 2002 . et je vais souvent dans les iles. J'ai vu qu'il y avait d'autre personne du 50 , vous roulez ou ? faudrait se boire un petit coup !!

Sinon pour les photos, j'attends que quelqu'un sorte avec moi en TT pour en prendre de belle ! pour l'instant mise a part celle faite dans ma cour, il n'y a pas grand chose ^^

Bon je regarderai a chausey , si je vois quelquechose qui y ressemble.