Aller au contenu

Mon gros part a l'hosto


jean-marie 73

Messages recommandés

comme dis dans le titre mon gros me fais une hémorragie d'huile derrière le visco :2 (22):

 

je laisse des petites tâches dans la cour , alors avant que ça s'agrave , direction l'hosto vendredi matin

 

comme je part en vacances en espagne le vendredi soir je le laisse la-bas 1 semaine

 

donc : fuite a réparer + je fais faire les vidanges boite v +boite t et les ponts + les graissages

 

la vidange moteur je l'ai faite la semaine dernière et c'est la que j'ai vue que ça pisser l'huile sur le pont avant

 

comme ça il va être prés au retour de vacances a retourner dans les bois

 

santé a tous :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): pas de souci

 

habituellement c'est moi moi qui fais les petites réparation et tout l'entretien , mais la j'ai pas envie

 

après tout je suis en vacances non :2 (18): et il faut bien faire tourner la société monétaire :2 (15)::2 (15):

 

Je sens une légère faiblesse tout à coup chez toi ... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): pas de souci

 

habituellement c'est moi moi qui fais les petites réparation et tout l'entretien , mais la j'ai pas envie

 

après tout je suis en vacances non :2 (18): et il faut bien faire tourner la société monétaire :2 (15)::2 (15):

 

Je sens une légère faiblesse tout à coup chez toi ... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

 

non non pas de faiblesse :2 (15): d'habitude je le fais moi ,au moins je sais ce qui est fais dessus

 

mais la je sais ou je laisse mon gros donc pas de souci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je ne suis pas inquiet! On va reprendre les sorties dès la rentrée!

En attendant, bonnes vacances Jean-Marie, à la tienne et à la réparation de ton gros...

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

merci thiérry

 

ça me tarde de refaire une virée entre potes ,donc on voie ça a la rentrée

 

pour les 2alpes ils ne faudra pas trop tarder a mettre ça au point :2 (26):

 

bonne vacances a toi gps :2 (14)::vacances::Temps04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva espana !!!!! :basque:

passes un jour par le PAYS BASQUE !

 

pourquoi pas didier, si un jour j'ai l'occasion de passer par chez toi je te le ferais savoir,

 

tu peut compter sur moi :2 (14)::2 (14):

 

ça fera l'occasion de ce connaitre

 

merci pour les vacances ,plus que 5 jours avant le départ :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.