Aller au contenu

Un troll a langonnet


Messages recommandés

salut à tous :2 (15)::2 (15)::2 (15): pendant que certains étaient à Pipriac à patauger dans la boue :2 (15)::2 (15): et ben moi j'étais à Langonnet parmi des Land et des Range :2 (14)::2 (14): ben oui finances obligent, je serai bien allé à Pipriac mais il y a des choix à faire :2 (26)::2 (26):, sur ce bon visionnage à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deux weekend que je suis seul au milieu des landeux. :2 (22): ils ont toujour besoin d'une grosse dépaneuse. :2 (15):

 

sympas tes vidéos. :2 (26): chez nous, c'est aussi sec que le désert. :2 (14): heureusement que les landeux sont au top pour se réhydrater. :2 (15): ca, on peu pas leur enlever. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi barbu13 et merci pour les compliments :sympa9::sympa9::sympa9::sympa9:,alors pour ce qui est du sec chez nous ,et ben c est pas sec :2 (15)::2 (15)::2 (15): ont peut toujours trouver un ptit trou de boue :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

 

pour ce qui est du depannage,moi j en ai sorti aucun ce qui veut pas dire qu il ne ce sont pas tanké :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais tu peux voir a la fin de la video ,que moi non plus je ne suis pas passer partout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et pour la rehydratation,je ne m inquiete pas pour eux,moi perso pas d alcool :2 (23): a bu et beaucoup trop bu :2 (15)::2 (15): donc j ai preferer faire le bon choix :2 (20): car sans permis pas de troll et ca c est juste pas possible :2 (15)::2 (15):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo merci , il a du mérite le trol le seule japonais au milieu de toutes ces anglaises :2 (15):

 

 

merci a toi :2 (20)::2 (20)::2 (20): mais t inquiete pas,il n a pas demerité il a porter haut et fort les couleur du japon :riritru::riritru::riritru::taz::taz::taz: .ceci dis les lands et ranges ont bien marché eux aussi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut troll 56,

coincidence de fou , je viens de mettre un post sur le site de langonet (j avais pas vu ton post sorry) , j ai rencontré le proprio du coup je faisai un appel , peut etre que l on peut organiser une sortie patrol la bas? :2 (14)::2 (14):

a moins que çà deja été fait.

çà me parait pas excessif 25 euro la journée. :2 (21)::2 (21):

moi je suis de st thois à coté de chateauneuf du faou :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut troll 56,

coincidence de fou , je viens de mettre un post sur le site de langonet (j avais pas vu ton post sorry) , j ai rencontré le proprio du coup je faisai un appel , peut etre que l on peut organiser une sortie patrol la bas? :2 (14)::2 (14):

a moins que çà deja été fait.

çà me parait pas excessif 25 euro la journée. :2 (21)::2 (21):

moi je suis de st thois à coté de chateauneuf du faou :2 (26)::2 (26):

 

salut fred 29 et willax22 :breiz::breiz: je suppose que tu a vue stephane le president du club :2 (15): pour une sortie troll pourquoi pas après l été ,vers octobre histoire que je m occupe de mon gros avant et 25 euros c est pas excessif pour une journée, le terrain quand t a lui,n est pas cassant.c est a voir :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih octobre çà me va aussi :2 (15)::2 (15):

de toute façon j ai son tel au gars

on aura juste à se mettre d accord sur une date , on fait une annonce sur le site si d autre trolleur sont interressé et on reserve un samedi ou dimanche :2 (4)::2 (4):

moi je n ai jamais fais de 4x4 , juste un peu de chemin avec mon y60.

depuis janvier je roule avec mon 61 , il me reste un treuille à foutre d içi , pour octobre çà devrait le faire :2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih octobre çà me va aussi :2 (15)::2 (15):

de toute façon j ai son tel au gars

on aura juste à se mettre d accord sur une date , on fait une annonce sur le site si d autre trolleur sont interressé et on reserve un samedi ou dimanche :2 (4)::2 (4):

moi je n ai jamais fais de 4x4 , juste un peu de chemin avec mon y60.

depuis janvier je roule avec mon 61 , il me reste un treuille à foutre d içi , pour octobre çà devrait le faire :2 (4)::2 (4):

 

salut fred,ok pour octobre t bien sur si d autres trolleux sont interessez no problemo,tu dis que tu n a jamais fait de tt pas de souci le terrain ce prete bien a l apprentissage,et pis si tu veux pas faire une zone,tu la fait pas c est toi le chef de ton troll :2 (15)::2 (15): le but du jeu et de s amuser sans tout casser :2 (14)::2 (14)::2 (14): c est toujours une journne comme ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.