Aller au contenu

Y61 td6 : dans la série des emmerdes !!!


fred29

Messages recommandés

bonjour,

c'est encore moi :2 (22)::2 (22)::2 (22):

voici un mois que j'avais un souci en passant en pompe méca, depuis grâce à vos conseils et quelques heures de cambouis j'ai redécouvert les joies du gros.

quand ce soir en rentrant du boulot, je fais 30 bornes de voie express comme d'hab, je sors à une sortie, m’arrête au stop et là : le gros cale

je repars il penche à droite, le volant tire à droite, impossible d'aller au-delà de la première il tombe sur le cul, plus de force.

De suite je pense à un blocage de frein.

j'arrive tant bien que mal à aller sur un parking (toujours en première comme si une roue bloquait)

bref je mets sur cric l'avant droit (la roue tourne)

alors je pense la roue arrière droite, sur cric au point mort le différentiel tourne.

j'ai joué avec une butée manuellement derrière le pont arrière.

j'ai passé la première sur cric et fait tourner la roue, ok pont pas bloqué ouf

j'ai tourné le bouton diff lock dans l'habitacle (mis sur on) puis de nouveau sur off, quelqu'un peut-il au passage me dire à quoi il sert :2 (21)::2 (21):

bref je ne vois rien, baisse le cric ramasse le tout et là après 1 h d'arrêt je suis reparti jusqu'à la maison.

Par contre quand je débraye à l’arrêt je ne débraye pas à fond et depuis j'ai l'impression que quelque chose freine le moteur :2 (21)::2 (21):

mes questions : vu qu il fait 32 degrés aujourd'hui, les freins ou plutôt maitre cylindre peuvent ils se bloquer ??

sinon est ce que le diff lock peut éventuellement déconner et se déclencher et provoquer un blocage de roue ?

 

Voila autre bricole : l autre jour je fais le plein du gros 110 euros, au bout de 60 bornes ma jauge indique 1/2 plein, grosse frayeur après sur du plat la jauge remonte doucement jusqu'au niveau réel. çà faisait pas çà avant mon changement de pompe, coïncidence ou c'est les shunts du bornier électronique qui font des siennes :2 (21)::2 (21):

merci pierre de ton expertise :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.