Aller au contenu

Retour de vacances en bretagne


Jé-troll

Messages recommandés

slt à tous je suis de retour de bretagne plus exactement du Morbihan à Auray le pays de ma femme nous nous somme decidé au dernier moment ,on est parti en avion puis voiture de loc. du 30/07 au 15/08

on a visité les alentours d'Auray et du Morbihan beau pays mais pluvieux un temps de Breton quoi :2 (15)::2 (15):

j'ai meme vu un troll court du site à la Trinitaine(biscuiterie) immatriculé dans le 18 au alentour du 09/08

content d'etre rentrer chez soi mais heureux d'avoir découvert la Bretagne de ma femme et peut-etre l'année prochaine je remonterais :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien d aller gouter les specialitées,chouette depayseument non,un peu d eau pour le jaunet :2 (26):

 

Tu as raison dépaysent comme tu dis mais ce n'est pas la premiere fois que l'on monte ,cela fait 5 ans on essaye d'y monter tous les an voir tout les deux ans mais il y a tellement de chose à voir qu'il est impossible de tout faire :2 (26):

et t'inquiète pas pour les spécialités je me fait un plaisir de tout gouté :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Tu plaisantes, il a plu 3 gouttes le matin. Les apres midi étaient enseillés !

J'espère ke tu as fait le plein de biscuits !

 

A bientôt sur les routes de Bretagne :vacances::food-smiley-002:

 

slt les trois gouttes du matin de chez vous ne sont pas les même avec les notres :2 (15): et oui pour les biscuits et autres :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Tu plaisantes, il a plu 3 gouttes le matin. Les apres midi étaient enseillés !

J'espère ke tu as fait le plein de biscuits !

 

A bientôt sur les routes de Bretagne :vacances::food-smiley-002:

 

Il y a des trolls en Bretagne ???? et du soleil ???? :2 (15)::2 (15)::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Tu plaisantes, il a plu 3 gouttes le matin. Les apres midi étaient enseillés !

J'espère ke tu as fait le plein de biscuits !

 

A bientôt sur les routes de Bretagne :vacances::food-smiley-002:

 

Il y a des trolls en Bretagne ???? et du soleil ???? :2 (15)::2 (15)::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

 

oui ily a du troll en bretagne :2 (15): j'ai pas arreté d'en voir et pour le soleil ça arrive :2 (15)::2 (15)::2 (15)::chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien d aller gouter les specialitées,chouette depayseument non,un peu d eau pour le jaunet :2 (26):

 

Tu as raison dépaysent comme tu dis mais ce n'est pas la premiere fois que l'on monte ,cela fait 5 ans on essaye d'y monter tous les an voir tout les deux ans mais il y a tellement de chose à voir qu'il est impossible de tout faire :2 (26):

et t'inquiète pas pour les spécialités je me fait un plaisir de tout gouté :2 (15):

 

le plus beau coin à visiter et le plus insolite c'est dans le finistère..................tout comme les menhirs, il y a un hortensia célèbre à côté duquel il ne faut pas passer............................pour l'instant ce n'est pas payant mais un de ces jours........................... :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essais d'y allée tous les ans belle région et il me semble q'un certain marin a dit il ne pleut que sur les c... :betm13:

 

Il me semble même que c'est un certain Olivier de Ker... quelque chose, (un gars du Sud quoi... :2 (15): ) qui a fait cette remarque à un rasso de vieux gréements, à un journaleux qui n'appréciait pas le taux d'hygrométrie ambiant ... :2 (15):

 

 

PS: Au fait d'Jé, j'ai oublié de te dire, que tu étais viré des "Kékés du Midi", pour non respect de la consigne générale qui est: "Pas de fricotage avec la Bretagne et ses autochtones"....

 

:mdr9::mdr9::mdr9:

 

Reviens nous vite ... sinon la mousse va pousser sur ta jambe de bois !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'en ce moment, tous les après midi sur Arte, je me régale à regarder les reportages fabuleux sur les côtes Bretonnes vues du ciel....et croyez moi, que vu d'en haut et avec le soleil.....c'est magnifique.

 

Je ne désespère pas d'emmener ma chère et tendre Marseillaise (de naissance), un de ces quatre, gouter une bonne galette au froment à l'Amor Plage....mais il y a du taf pour la convaincre....

 

En tant qu'ancien Marin (de la Royale), j'ai eu l'occasion de connaitre la Région de Lorient, de Brest même et de Landivisiau....et je dois bien reconnaitre, que le soleil que les Bretons n'ont pas dans le ciel, ils l'ont dans le coeur. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essais d'y allée tous les ans belle région et il me semble q'un certain marin a dit il ne pleut que sur les c... :betm13:

 

Il me semble même que c'est un certain Olivier de Ker... quelque chose, (un gars du Sud quoi... :2 (15): ) qui a fait cette remarque à un rasso de vieux gréements, à un journaleux qui n'appréciait pas le taux d'hygrométrie ambiant ... :2 (15):

 

 

PS: Au fait d'Jé, j'ai oublié de te dire, que tu étais viré des "Kékés du Midi", pour non respect de la consigne générale qui est: "Pas de fricotage avec la Bretagne et ses autochtones"....

 

:mdr9::mdr9::mdr9:

 

Reviens nous vite ... sinon la mousse va pousser sur ta jambe de bois !!! :2 (15):

 

:2 (3)::2 (15)::2 (15): pour le site je vais t'en balanceer quelqu'une :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et pour la mousse entre les jambes pas de souci que ça pousse ,je fais travaillé l'entre Jambe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bises Tonton et embrasse Tata :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.