Posté(e) : 16 août 201212 a voila nous somment sortis de grotte au fond d'une ile loin des touristes qui peuplent notre ile l'été nous alons pouvoir se réataquer aux trolls Bien sur pour prendre une toff il fallait une troisième persones. S'est corrivolpi qui a pris la photo. on profite un peu des chaleurs accablantes de la saison, ainsi que les plus beau paysages du monde bientôt des news et des modifs sur blacky mais chut s'est une surprise
Posté(e) : 16 août 201212 a salut les filles je vous deteste !!!!!!!!!!!!!! je suis en pleine depression a vous voir !!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 16 août 201212 a Modérateur celui de gauche est pas un peu gras ? Juste un peu enveloppé, mais tu sais ce que c'est l'été, apéros, grillades et autres barbecues, siestes, restaurants, soirées arrosées ...
Posté(e) : 16 août 201212 a Elle est géniale cette photo! J'imagine sans peine le bon moment partagé Un grand coucou à vous 3
Posté(e) : 16 août 201212 a Modérateur Le troisième, on le voit dans les lunettes de soleil... Peut-être, mais tu ne me reconnais pas.
Posté(e) : 17 août 201212 a Le trio infernal! Bons trips estivaux, les moules, bons qu' à nous faire baver! Souvenez vous: tout se paye!
Posté(e) : 17 août 201212 a celui de gauche est pas un peu gras ? NOM JE SUIS PAS GRAS JUSTE UN PEU ENROBE
Posté(e) : 17 août 201212 a Le troisième, on le voit dans les lunettes de soleil... Peut-être, mais tu ne me reconnais pas. Si si, je connais même ton âge et tes horaires de Travail...
Posté(e) : 17 août 201212 a Profitez, l'an prochain on vous envahi ! Un petit retour aux sources qui ne fera pas de mal !
Posté(e) : 17 août 201212 a il va fallloire descendre tous les trolls de France et de Navarre en meme temps sur cette belle Ile si on veut qu ils arretent de nous narguer
Posté(e) : 18 août 201212 a Salut à vous , je vois que vous avez la belle vie vous avez bien raisons profitez en .
Posté(e) : 20 août 201212 a les salauds !!! moi aussi je les trouvent un peu grassouillet . le leader doit avoir du mal a déjeauger ...........
Posté(e) : 20 août 201212 a celui de gauche est pas un peu gras ? Juste un peu enveloppé, mais tu sais ce que c'est l'été, apéros, grillades et autres barbecues, siestes, restaurants, soirées arrosées ... et tu as oublié la sieste 2 fois par jour .....
Posté(e) : 20 août 201212 a celui de gauche est pas un peu gras ? Juste un peu enveloppé' date=' mais tu sais ce que c'est l'été, apéros, grillades et autres barbecues, siestes, restaurants, soirées arrosées ... [/quote'] et tu as oublié la sieste 2 fois par jour ..... MERDE § c'était marqué !!
Posté(e) : 21 août 201212 a salut bien pensez a vous ce we !!!!!!!!! un we de bonheur !!!! tout au brevage corse !!! manquait juste la charcuterie et autre plaisir !!!!!!!!! vous pouvez faire partir une caisse ??????????? pleaseeeeeeeeeeeeeeee!!!! greg
Posté(e) : 21 août 201212 a Auteur s'est pas la periode de la charcuterie on trouve que des trucs à touristes ou à des prix pour les touristes sur ma terrasse il fait 41° s'est pas encore qu'on va tuer les cochons, même en montagne. tu devras patienter cet hiver
Posté(e) : 23 août 201212 a s'est pas la periode de la charcuterie on trouve que des trucs à touristes ou à des prix pour les touristes sur ma terrasse il fait 41° s'est pas encore qu'on va tuer les cochons, même en montagne. tu devras patienter cet hiver t inquietes qaund le plaisir est au bout , je sais patienter !!!!! greg
Posté(e) : 27 août 201212 a moi je veus bien troquer de la charcu corse contre du pinard bordelais !!