Je viens de poser un préfiltre GO sur mon Patrol Y61 TD6 pour le Maroc, le 15/09. Est-ce une coïncidence, mais lors d'une balade pour essai, le moteur conserve (à chaud) un ralenti trop haut (800/900 tours) et ceci même au démarrage (moteur froid).
Sur la route, à allure modérée (70/90KM/H) au changement de vitesse le moteur conservait 1100 tours.
Bonsoir,
Je viens de poser un préfiltre GO sur mon Patrol Y61 TD6 pour le Maroc, le 15/09. Est-ce une coïncidence, mais lors d'une balade pour essai, le moteur conserve (à chaud) un ralenti trop haut (800/900 tours) et ceci même au démarrage (moteur froid).
Sur la route, à allure modérée (70/90KM/H) au changement de vitesse le moteur conservait 1100 tours..gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Est-ce la pompe d'injection qui est déréglée ?
Quel est le ralenti sur le Y61 ?