ayant passé une semaine de vacance pas loin du delta de l ebre et pendant tous ce temp mr etait garé a l ombre d un olivier et la surprise en ouvrant le capot maniere de faire quelques controles de routines le moteur etait envahit de petites fourmis rouge qui piques alors je soupoudre le bourin de poudre anti fourmi mais arrivé en france il y en avait autant de plus ces s.....s se gavent d insectes eclatés sur le pc.un peut peur qu elles rentrent dans l habitacle et qu elles me bouffent tous cru au moins j ai pas voyagé seul.je vais essayé de passer le k....r pour voir ce que sa donne si vous avaint d autre idees je suis preneur.adishatz.
ayant passé une semaine de vacance pas loin du delta de l ebre et pendant tous ce temp mr etait garé a l ombre d un olivier et la surprise en ouvrant le capot maniere de faire quelques controles de routines le moteur etait envahit de petites fourmis rouge qui piques
alors je soupoudre le bourin de poudre anti fourmi mais arrivé en france il y en avait autant
de plus ces s.....s se gavent d insectes eclatés sur le pc.un peut peur qu elles rentrent dans l habitacle et qu elles me bouffent tous cru
au moins j ai pas voyagé seul.je vais essayé de passer le k....r pour voir ce que sa donne si vous avaint d autre idees je suis preneur.adishatz.