Aller au contenu

Message aux corses du forum


korrigan

Messages recommandés

attention, korriganix et Astridix débarquent sur l'ile de beauté en 2013 pays81.gif ... mettez la Pietra au frais et faites un peu (beaucoup) de place dans vos placards pour nos spécialités pays168.gifpays19.gif:2 (15)::2 (15):

 

corsenordsud.jpg

 

bon plus qque 300 jours à attendre... p'tain ca va etre long...:2 (21)::2 (21): heureusement que j'ai les photos de ma gazelle qui y est allé y a 15 jours pour patienter... et un petit étendard pour me fondre dans le maquis.. :2 (15)::2 (15):

 

163354DSC5049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai remarqué que bon nombre de vacanciers , français et étrangers, mettent sur leurs voitures ou autres de gros auto-collants à tête de maure :corse:sur cette photo il y a la petit drapeau :2 (19):

je vous laisse le soin de déviner pour quelles raisons, la discussion est ouverte :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai remarqué que bon nombre de vacanciers , français et étrangers, mettent sur leurs voitures ou autres de gros auto-collants à tête de maure :corse:sur cette photo il y a la petit drapeau :2 (19):

je vous laisse le soin de déviner pour quelles raisons, la discussion est ouverte :2 (15):

 

le pourquoi :

http://www.pourquois.com/histoire_geo/pourquoi-drapeau-corse-tete-maure-pour-embleme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la relation corse/pgr vient de la nuit des temps.

 

certains comme korri en particulier, y sont plus que les bienvenues. (d'autres non mais vous avez la liste en tete ou fouiilez dans les archives de pgr) :2 (15):

korri sa me fait vraiment plaisir de enfin te rentoncrer, de plus sur nos terres.

:2 (21): j'espere que la péputation des bretons à l'alcool n'est pas une légende, du moins on vera :2 (15):

 

profite de l'occas pour accrocher les roullettes de pierrot à l'atache remorque, il prendra sophie sur ses genous et nous ferons enfin leurs connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuhhhhh ptite démone, t'as pas honte de me faire languir avec de si belles photos... et de très belles pistes qui attendent d'etres foulées par le korritroll2...

 

ca fout le moral en berne ca... :2 (21)::2 (21): mais cette longue très longue attente sera bien récompensée :2 (17)::2 (17):

 

 

bon en attendent, je vais m'entrainer à la pietra et la myrthe... le troll, lui il est toujours prêt à partir :Banzai::corse:

 

j'ai déja mis le lambig et la fine de côté... ainsi que de succulentes bières de chze nous... pour le solide, ca a attendra un peu ( 250 jours disons) :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah!

 

Si tu veux avoir un aperçu de la Corse et que tu es abonné FdB*, j'ai 2 pages où tu pourras te régaler avec de super photos.

 

Et surtout quand tu passeras par chez moi, surtout ne t'arrête pas....trop loin car sinon, ça sera difficile de boire un coup ensemble :2 (26):

 

 

 

* Contact par mon site en signature ou en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.