Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci,

de toute façon celle ci je n'y vais jamais et actuellement elle est en reconstruction, mais les autres ne sont pas mieux

:2 (21): :2 (25):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous

Je constate que mon troll est équipé d'un boitier additionnel. Donc la marque est inconnue.

Je tiens à votre disposition les photos du boitier.

Auriez-vous une idée de la marque ?

img_20120910_00220_729.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

2eme photo ( face opposée)

img_20120910_00221_757.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la photo ci-dessus est de profil.

Voir la face opposée

img_20120910_00222_109.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

connexion durite

img_20120910_00224_509.jpg

Posté(e) :

Pour être sûr, il faudrait ouvrir la face avant et mettre une photo.

Il ressemble à mon boîtier Artechnologie mais je ne vois pas l'interrupteur marche/arrêt.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce boitier n'a pas interrupteur.

Posté(e) :

Désolé, alors, je ne peux pas t'aider :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, si l'identification de cette boite est impossible. Aidez-moi à le virer

Merci

Nikous

Posté(e) :

Avant de virer, il faut voir d'autres choses :2 (26):

1/ Est-ce qu'il y a un "T" à la jonction des durites ?

2/ Est-ce qu'il y a des connecteurs, en liaison, entre ce boîtier et la pompe à injection ?

Ouvre ce boitier et fais nous des photos de l'intérieur.

Posté(e) :

le boitier se branche en série entre l ECU et la pompe. Au mieux, c'est des connecteurs, tu débranches le boitier et tu branches les prises d'origine entre elles. Au pire c'est soudé, là il te faudra bien repérer chaque fil et dessouder ceux du boitier pour ressouder les fils d'origine comme ils étaient avant d'être coupés. C'est pas très compliqué mais faut être à l'aise avec un fer à souder. Pense à isoler les soudures après ... tiens en parlant de ça, regarde si y'en aurait pas eu de pourri au cas où :2 (26):

Pour le T de raccordement, tu risques de le laisser à moins d'avoir un tube de bon diamètre pour relier le tuyau d'origine coupé en deux comme à l'origine. Le mieux serait de couper le tuyau du boitier à 5 cm du T. Tu visses dans ce tuyau une vis qui rentre en force avec un peu de pâte et ça va le faire. Enfin faut vraiment la visser donc un bon diamètre sinon ça serait con qu'elle se barre avec la pression :2 (15):

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous ferai les photo de l’intérieure du boitier, si malgré tout ça personne ne peut l'identifier.

Je posterai les photos de la connexion des fils et des durites pour vos commentaire sur la suppression de ce boitier.

Merci

Ousmane

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous

Je vous reviens avec la photo intérieure de mon boitier.

Aucune écriture permettant d'identifier le boitier.

Sur le couvercle il est marqué (made in england)

img_20120915_00240_483.jpg

Posté(e) :

Non, ce n'est pas le même que le mien !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour a tous

Je vous reviens avec la photo intérieure de mon boitier.

Aucune écriture permettant d'identifier le boitier.

Sur le couvercle il est marqué (made in england)

Quand on regarde ta photo, en bas à droite du boitier, il y a a coté du trou de la vis pour refermer, un potar à tourner on dirait :2 (21)::2 (21):

Si tel est le cas, en le serrant un peu tu dois augmenter le débit de GO donc dans ton cas, tu le dévisse d'un demi tour et tu essaies

Tiens nous au jus

@+Ninnin

Posté(e) :

Bienvenue!

Après un réglage ou un changement de ta pompe électronique pour une mécanique et un pré-filtre à décanteur, essaye donc de passer tes rapports entre 1200 et 1400 tours/min. Ensuite, ne dépasse pas le 130. J'espère que tu seras surpris de ta conso. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Ninnin

J'ai jeté un coup d’œil sur la photo . mais je pense qu'il s'agit de arrière d'un comdo.

Mais je le vérifie physique avant de vous revenir.

Merci

Nikous