jejemamet Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 jvien acheté mon patrol gr de 1996 ses pas le meme cache culbuteur que sur mon ancien patrol gr il y a des trucs branché dessus vers le 6 eme cylindres sur le cache culbuteur,et je trouve qu'il et vraiment plus mou quelle et la difference avec les ancien moteur ou il y a rien sur le cache culbuteur! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 Poses ta question dans "moteur et optimisation", c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 1 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 c'est la pompe a vide qui est sur le cache culbuteur au lieu d'etre au cul de l'alternateur. a par ca, c'est exactement le meme moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant