Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous!! :foodman:

J' ai un petit probleme, peut-etre l' un d' entre vous saura m' aider:

je suis en train de réhausser mon troll 3.3 et comme je l' avai prévu mes flexibles de frein sont trop courts :2 (10): :2 (10): . Je pense avoir trouvé la solution pour l' arriere (j' ai tordu la platine qui fait la liaison entre la canalisation et le flexible vers le bas), mais pour l' avant pas d' autres solution que celle du flexible plus long. Alors où le trouver? Faut-il le faire sur mesure et quelle boite peut me faire ça? Une boite dans le Var serait cool! Si vous avez des adresses... Merci.

Posté(e) :

tu peux aussi en faire faire dans les magasins motos :2 (26):

Posté(e) :

Je crois que chez equipraid tu peux en trouver, mais c'est pas donné :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je crois que équipraid ne me vendront que de la durite au metre et vu que les embouts de nos troll sont un peu particuliers... à moin que ce soit possible de garder les tetes et changer que le flexible, mwé... j' en doute. Je les apels et je vous tiens au courant.

Pour les durites moto je vais aller voir nos amis les bikers!!

Posté(e) :

bonjour trouve une boite qui fait de l hydraulique.

tu y vas avec ta durite , ils te trouveroont les bons raccords.

vise les quincaillerie indus a cote du port, ils font quasi tous cela , en raison de l hydraulique sur les embases d helices.

prevoit plus large que ta rehausse car si tu arraches un amorto , il ne faut pas la sangle antidabttement soit ton fexible de frein.

greg