Posté(e) : 14 janvier 200619 a Administrateur Le tout en image C'est clair et net messieurs les ecolos .... le 4x4 .... ben oui c pas nous les pollueurs ... Merci à christian.styling pour l'image !
Posté(e) : 14 janvier 200619 a tu as trouvé ça ou Jeff ? trés interressant en tous cas pour fermer le clapet de certain donneur de leçons
Posté(e) : 14 janvier 200619 a exellent ca c'est un camenbert à conserver hors du frigo et à servir sans modération :2 (15):aux écolos et autres casse c*uilles......
Posté(e) : 14 janvier 200619 a La source serait intéressante... ainsi que l'année à laquelle s'aplliquent ces stats... Si c du sérieux et récent... c'est d'la bombe...
Posté(e) : 14 janvier 200619 a c'est plus facile pour les ecolos de degonfler nos pneus plutot que de s'attaquer aux vrais pollueurs
Posté(e) : 14 janvier 200619 a Si Rey autentifie ce calandos je l'enverrais bien à mon homonyme vert. Mais il me faut des sources sures, hein Christian !
Posté(e) : 14 janvier 200619 a quel est la source de ce camenbert bien fait bjr... ça me semble être un camembert orienté.... A+
Posté(e) : 15 janvier 200619 a super je l'imprime et je garde ça dans le trol et le premier écolo qui me branche , je lui montre et ensuite je lui fais bouffer
Posté(e) : 17 janvier 200619 a on n ai a peinne a 1% alors qu il ferme leur grand g**l avec l autre truc anti 4x4
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Jeff nous a toujours pas repondu, d'où il avait cette source Il le tient de cousin au troisième degré du frangin du pote de l'électricien qui a refait les cablages de l' entrepôt du voisin à l' oncle du cousin de Nelly Ollin. Celui ci veut lui mettre des batons dans les roues dans une sombre affaire d' héritage.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a voila un argument pour le tracte que je voulet réaliser!!! pour répondre au écolo
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Hey les gars pour la source c'est marqué en dessous... Merci à christian.styling pour l'image ! Donc c'est lui qu'il faut torturer. Le gros souci de ce camenber c'est effectivement avant de s'en servir de savoir d'ou il viens, car moi sous Word je peu vous en faire tout plein de camenber, en marquant par exemple que c'est la seule presence de Olin... (culé) qui fait 80% de pollution...
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Olin... (culé) : bjr... dans ta citation , tu peux remercier la source????? A+
Posté(e) : 18 janvier 200619 a pour les dégonfleurs ecolo j'ai un remède de grand mere, une carabine avec du sel ou des grain de blé ( le sel ca pique, le grain ca germe)
Posté(e) : 18 janvier 200619 a y en a de la pollution supplémentaire avec les voitures brulées par les djeunes des banlieues. source : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=36622
Posté(e) : 19 janvier 200619 a Ca fou les boules quand on sait l'opinion qu'on certains de nous mais y'en faut toujours un pour trinquer
Posté(e) : 19 janvier 200619 a l'opinion des gens qui s'invente écolo pour être à la mode pour la plupart je m'en tape royalement est je reste poli , dans le camenbert il manque une bonne portion( les cons ) sa polluent pas mal
Posté(e) : 19 janvier 200619 a dans le camenbert il manque une bonne portion( les cons ) sa polluent pas mal Trop petit le camenbert, mon frère, trop petit