Posté(e) : 6 septembre 201212 a http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/09/05/deces-du-comedien-christian-marin-le-laverdure-des-chevaliers-du-ciel Décidément, le 7ème art perd pas mal d'artistes ces temps-ci....... Paix à son âme, et condoléances à ses proches !
Posté(e) : 6 septembre 201212 a oui moi aussi je me souviens des chevaliers du ciel et plus encore dans la séries des gendarmes qu'il aille en paix
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Combien de gamins ont révé d'entrer à l'Ecole de l'Air en voyant les Chevaliers du ciel Certains l'ont fait Seul point négatif de ce feuilleton, le gérérique interprêté par " joni bidon" ah que je crois En tous cas, adieu gendarme de St Trop et bon vol, Ltt LAVERDURE
Posté(e) : 6 septembre 201212 a un acteur de plus qui nous quitte mes condoleances au gendarme et a laverdure. adishatz.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a 80 et quelques années.... Ca ne rajeunit pas les mirages III, ça.... Principalement au mirage III C et à l'Escadrille des Cigognes !!!! Et oui, un de nos grand acteurs, nous a quitté et au travers de ces divers rôles il a su créer des vocations.... Adieu Christian et bon vol.
Créer un compte ou se connecter pour commenter