Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme d'hab, je suis un peu en avance. Profitons en pour un peu de fraîcheur, vu que j'aime les contrastes.

Ballade de Février, on n'est qu' en Septembre, ça va.... :2 (15):

Posté(e) :

C'est rafraîchissant en effet, j'ai du regarder la vidéo avec le bonnet et les moufles :2 (15): bon, maintenant je vais allumer l'insert et faire le sapin :2 (24)::2 (15):

Un très joli coin, une neige certainement un peu grasse, j'imagine :2 (12): soupe dessous :2 (26): avec le soleil et le traces déjà faites qui ont du geler, c'est toujours un peu folklo :2 (15): et la neige est mauvaise car savonnette :2 (26):

Par contre :respect2::2 (12): tout le parcours en 2H :2 (24)::2 (17): et aprés certains veulent nous faire mettre des chaines avec 2 cm de poudreuse.......... :2 (14):

Merci pour le coup de clim :betm13:

Posté(e) :

super ça m'a détendu cette video

tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie

merci beaucoup :2 (26):

Posté(e) :
super ça m'a détendu cette video

tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie

merci beaucoup :2 (26):

:2 (3)::2 (15): Avec un gros don au site :2 (12): Aerazur doit pouvoir t'envoyer une masseuse, il faut lui demander :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

La GO PRO a encore fait des miracles... :2 (15):

Il va vraiment falloir que j'investisse dans ce nouveau jouet... :2 (26):

Posté(e) :

sympatique video et bien rafraichissante.sa va arrive plus vite que l ont ne pense :2 (15): adishatz.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut :2 (17): ..

belle vidée belle musique !!!!!

bravo mon farci !!

@+

• 4 semaines plus tard...