Posté(e) : 7 septembre 201212 a Comme d'hab, je suis un peu en avance. Profitons en pour un peu de fraîcheur, vu que j'aime les contrastes. Ballade de Février, on n'est qu' en Septembre, ça va....
Posté(e) : 7 septembre 201212 a C'est rafraîchissant en effet, j'ai du regarder la vidéo avec le bonnet et les moufles bon, maintenant je vais allumer l'insert et faire le sapin Un très joli coin, une neige certainement un peu grasse, j'imagine soupe dessous avec le soleil et le traces déjà faites qui ont du geler, c'est toujours un peu folklo et la neige est mauvaise car savonnette Par contre tout le parcours en 2H et aprés certains veulent nous faire mettre des chaines avec 2 cm de poudreuse.......... Merci pour le coup de clim
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Administrateur Ben je dis MERCI pour ce frais mais maintenant je suis enrhumé Super vidéo Remy
Posté(e) : 8 septembre 201212 a super ça m'a détendu cette video tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie merci beaucoup
Posté(e) : 8 septembre 201212 a super ça m'a détendu cette video tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie merci beaucoup Avec un gros don au site Aerazur doit pouvoir t'envoyer une masseuse, il faut lui demander
Posté(e) : 9 septembre 201212 a La GO PRO a encore fait des miracles... Il va vraiment falloir que j'investisse dans ce nouveau jouet...
Posté(e) : 9 septembre 201212 a sympatique video et bien rafraichissante.sa va arrive plus vite que l ont ne pense adishatz.