Posté(e) : 11 septembre 201212 a Bonjour à tous J'ai supprimé mon EGR ce dimanche. Ci-joint les photos pour votre appréciation des travaux. Photo 1- Neutralisation de l'EGR par plaque (sous forme de joint) Photo 2- Neutralisation du papillon par un morceau de boulon (en le plaçant entre la papillon et l’Électrovanne) Merci à tous Nikous
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Salut c'est aussi ce que j'ai fait sauf que j'ai ouvert au niveau de l'intercooler pour supprimer le papillon pour être sûr qu'il ne soit pas en position fermée.
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Référent Mécanique je suppose que le tube plongeur a été enlevé de la vanne ?
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur Non Pierre Tout est resté en place, sauf que j'ai bouché le tube du papillon et placé une plaque pour EGR. Je devrai débrancher le tube ? 1- Le tube du papillon allant vers électrovanne de commande de papillon? 2- Le tube d'EGR allant vers l’électrovanne A et B d'EGR?
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur Pierre Oui j'ai enlevé le tube plongeur de la vanne EGR. C'est ce tube qui m'a permis de découper la plaque( Mais j'ai gardé les 2 joints , plaque au milieu). Merci Ousmane
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Bonjour Pierre Pour confirmation, je joins une photo pour être sûr que nous parlons de la même pièce. Merci Ousmane doc2_180.pdf
Bonjour à tous
J'ai supprimé mon EGR ce dimanche.
Ci-joint les photos pour votre appréciation des travaux.
Photo 1- Neutralisation de l'EGR par plaque (sous forme de joint)
Photo 2- Neutralisation du papillon par un morceau de boulon (en le plaçant entre la papillon et l’Électrovanne)
Merci à tous
Nikous