Posté(e) : 11 septembre 201212 a slt a tous voila j ai un y60 avec glissement limites a l arriere, mon probleme c est que j ai fait la vidange est j ai mis de l huile motul hd huile boite et pont en 80W90 ( gearbox and differential oil) je voudrais savoir si elle est compatible ou alors je revidange, je n est fait que 200 km avec l huile dans le pont je vous met une photo du bidon merci pr vos reponse cdt
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Salut, Pour moi, ce n'est pas bon car ton huile n'a apparemment pas les additifs L.S.D pour un bon fonctionnement du glissement limité Par contre je ne sais pas si les risques sont grands de la garder dans le pont, à par surement le non fonctionnement du bloc à G L
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur merci montagnard je me suis renseigne pour l huile il faut que je revidange tu as tout a fait raison. merci beaucoup a plus
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Référent Mécanique le risque c'est que l'embrayage du GLS se durcisse et là ton troll va devenir sous-vireur
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Modérateur Salut, lors de ma dernière vidange j'ai mis de la Titan LS 90 spéciale glissement limité et autobloquant.
Posté(e) : 16 septembre 201212 a salut à tous, chez Norauto ils ont une huile 80w90 ls pour glissement limité, pas très chère d'ailleurs, de marque Norauto.