sur mon 61 2.8, j'avais une fuite d'huile coté conducteur au niveau du pont.
Apres la grosse révision que j'ai effectué cet été : distri, embrayage, ligne échappement, et j'en passe...., J'ai changé le joint spi de ce coté gauche puis tant qu'a faire coté droit aussi !!!
J'en ai profité pour passer l'ensemble des éléments à la fontaine et j'ai tout remonté avec de la belle graisse neuve ... Mais voila, après 1000 km, ce coté gauche se remet à fuir légèrement !!! Alors que l'autre : RIEN
Je suis prêt à remettre tout par terre...
Avez-vous déjà eu ce probleme et d'où peut provenir cette fuite ?? Un mauvais montage de ma part du joint spi ? Usure d'autres éléments ? Autres points de vue ???
Salut à tous,
sur mon 61 2.8, j'avais une fuite d'huile coté conducteur au niveau du pont.
Apres la grosse révision que j'ai effectué cet été : distri, embrayage, ligne échappement, et j'en passe...., J'ai changé le joint spi de ce coté gauche puis tant qu'a faire coté droit aussi !!!
J'en ai profité pour passer l'ensemble des éléments à la fontaine et j'ai tout remonté avec de la belle graisse neuve ... Mais voila, après 1000 km, ce coté gauche se remet à fuir légèrement !!! Alors que l'autre : RIEN
Je suis prêt à remettre tout par terre...
Avez-vous déjà eu ce probleme et d'où peut provenir cette fuite ?? Un mauvais montage de ma part du joint spi ? Usure d'autres éléments ? Autres points de vue ???
Merci
A bientôt
David