Posté(e) : 27 juillet 201411 a Référent Mécanique les photos s'affichaient la semaine dernière, mais plus maintenant !
Posté(e) : 28 juillet 201411 a [ATTACH=CONFIG]105070[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]105071[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]105072[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]105073[/ATTACH] Merci Pierre ! Je vais voir à la boite qui me tourne mes cales d'arbre pour voir s'ils sauraient réaliser ça à partir des photos ! Mais le mieux serait de le commander à quelqu'un du site qui sait en faire, je préfèrerais....
Posté(e) : 28 juillet 201411 a Sinon on peut percer / tarauder au niveau du corps en alu du double papillon : il y a un bossage libre (pour ça ?) Et c'est pas un luxe de le démonter pour le nettoyer de l'encrassement dû à l'EGR
Posté(e) : 29 juillet 201411 a c'est où le collecteur d'admission ? C'est la fameuse durite qui sort de l'intercooler ? Je vais peut-être plutôt opter pour cette solution qui a l'air d'être la plus simple...
Posté(e) : 30 juillet 201411 a Référent Mécanique c'est là où se raccorde le tube de l'EGR au-dessus de la pompe d'injection ou comme Jeff Indicateurs de bord et Terratrip