Posté(e) : 13 septembre 201212 a une fois par mois les jardins de l'elysée ouvrent leurs porte au public, prochain rasso de troll au millieu de l'elysée ça pourrait etre bon non?
Posté(e) : 13 septembre 201212 a et une option sur la pompe a gasoil a gouda que l on puisse purger nos resrvoirs
Posté(e) : 13 septembre 201212 a j avais sont num mais je l ai egaré depuis que j ai quitté son ex sympa a faire comme rando .je suis partant a condition qu il nous invite pour planter les crocs matin midi et soir tant cas faire. c est not pognons apres tout adishatz.
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Euh moi je suis ok mais alors sans plaques d'immatriculation et de papiers lol ! Peut être qu'on y trouvera François en troll qui sait !
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur Sa doit pas rouler en troll ces gens la ou alors eux ils ont le y62
Posté(e) : 13 septembre 201212 a je suis partant aprés notre passage le françois il pourra aller planter les patates
Posté(e) : 14 septembre 201212 a On peut demander à Sarko de nous organiser ça. Je suis convaincu que ça le mettrait de bon Hummer... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Moi non plus, mais je suis certain que ça l'amuserait, rien que pour voir la g... que ferait Hollande!
Posté(e) : 21 septembre 201212 a pas possible elle a demenage et chez nanal + tu rentres pas comme dans un moulin