Posté(e) : 13 septembre 201212 a Non :2 (18): et bien si je ne le fais pas aujourd'hui j'oublierai alors demain j'ai 5 ans de PGR et pas encore l'âge de raison Merci à tous
Posté(e) : 13 septembre 201212 a c est pas encore soyons patient pour festoyer sa n empeche pas.sante adishatz.
Posté(e) : 13 septembre 201212 a oui des anniv comme ça , cela ce fête a la tienne et a tes 5 années chez pgr
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Merci a tous j'aprecie ce forum pour les informations qu'il me donne pour bichonner mon troll continuer comme ça meme si je ne participe pas beaucoup je suis dessus très souvent
Posté(e) : 15 septembre 201212 a Bon Anniv Michel Un petit Méchouï pour faiter ça C'est un méchoui de dromadaire ?
Posté(e) : 15 septembre 201212 a Auteur Bon Anniv Michel Un petit Méchouï pour faiter ça Merci Richard Bises à la jeune mariée Pour le méchoui j'y réfléchi
Posté(e) : 15 septembre 201212 a Bon Anniv Michel Un petit Méchouï pour faiter ça C'est un méchoui de dromadaire ? oui oui ! Un poil plus long à cuire