Posté(e) : 20 septembre 201212 a à tous les trois.... Seb, tu paies ton coup Samedi Talex, n'oublies pas de remplir ton coffre Pich
Posté(e) : 20 septembre 201212 a merci à tous et à Miss Talex et Drlove Pich , no soucy pour samedi ... , il me semble que c'est déjà prévu
Posté(e) : 20 septembre 201212 a à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous
Posté(e) : 20 septembre 201212 a à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les et deplus un cramponneux on aura bien l'occas' de ensemble au prochain rasso .................
Posté(e) : 20 septembre 201212 a CHUUUTTT........p'tain quel boucan......Talex doit faire dodo.......heuuuuu
Posté(e) : 20 septembre 201212 a à tous les trois surtout une grosse bise a alexandra (ben oui elle et bien + charmante ) Santé à tous alexandra t as pas honte a quelques jours pres tu tombé en meme temps que monseigneur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102135
Posté(e) : 21 septembre 201212 a à tous les trois surtout une (ben oui je la connais plus que les autres ) Santé à tous Remi , on s'est rencontré à Marmagne lors de l'apéro offert pas gustave , je suis sur le tarmac avec les et deplus un cramponneux on aura bien l'occas' de ensemble au prochain rasso ................. Oui, oui je m'en souviens nous n'avions pas trop eu le temps de bavarder malheureusement j'espère que pour 2013, déjà je pourrais venir, ensuite que nous trouverons le temps de discuter un peu plus car le rasso ça passe trop vite Quand à Talex, en effet c'est de vous trois celle que je connais le mieux, nous nous rencontrons un peu plus souvent sur diverses sorties Donc re et @+ au rasso j'espère
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Fleurs, gâteaux, verres.... un grand merci à tous IL TE MANQUE pas les bouteilles .....
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Désolé pour le retard, mais j'étais au fin fond de nos montagnes, en train de faire le raid Chamonix-Briançon. à tous les trois, avec pour Alexandra