Aller au contenu

Date du rasso 2013 ?


ch'monnio

Messages recommandés

Bonjours tout le monde' date='

Mon chef de boulot me demande de poser mes congés jusque fin mai.

Comme j'ai trop envie de revenir au rassemblement en 2013 :2 (15): , j'aurais voulu

savoir si quelqu'un avait les dates ? :2 (21)::2 (21):

 

Merci d'avance[/quote']

 

ça c'est une question qu'elle est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom a répondu !

 

Pour l'instant rien est bloqué, ce sera très certainement autour du 1er mai.....

MAIS à savoir si sur 3, 4 ou 5 jours !!!!!!!!! rien est encore statué :2 (26):

 

C'est en cours de discussion.... :2 (21):

 

Bien entendu, ce sera annoncé dès que les dates seront fixées ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gouter la mirabelle pour trouver une date. Sur PGR, on se démène avec des méthodes de shamane sibérien pour définir une date avec du beau temps. L'an dernier ça a foiré parce que Jeff avait insulté un arbre pendant la séance de divination.

 

ça doit être quelque chose les réunions du staff :2 (15):

 

mais les lendemains avec le pivert qui tape dans la tête la c'est sur on fais moins les fiers :mdr9::mdr9:

 

a la votre quand même les modos :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ce n'est que du virtuel, mais c'est en attendant votre mirabelle :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gouter la mirabelle pour trouver une date. Sur PGR, on se démène avec des méthodes de shamane sibérien pour définir une date avec du beau temps. L'an dernier ça a foiré parce que Jeff avait insulté un arbre pendant la séance de divination.

 

faut qu'il soit docile le chef cette année.

parceque merci pour le temps.je me serais cru au sommet d'un arbre dans le troll avec le vent. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gouter la mirabelle pour trouver une date. Sur PGR, on se démène avec des méthodes de shamane sibérien pour définir une date avec du beau temps. L'an dernier ça a foiré parce que Jeff avait insulté un arbre pendant la séance de divination.

 

ALORS.....Là......je m'insurge contre une telle violence dans le propos............ :semoque::semoque:

Comment peut on faire un amalgame aussi.............heuuuuu......... entre la mirabelle ( merçi mon dieux.. amen )

et Robert mon pot........shamane sibérien......à ses heures.......après excès de mirabelle.........................................................................! :2 (20): et puis c'est pas la faute de Robert si le chef à insulté.......ce con d'arbre qui bloquait son TROLL de rêve.... :mdr9::mdr9::mdr9: .......un vrai shamane sibérien...............genre Robert......aurait juste contournée l'arbre en sifflotant ....." it's a wonderful word...... "

P'tain y'a des coup pied au cul....qui s'perdent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Lancement des inscriptions fin octobre début novembre :2 (26):

 

Pour cette année normalement ça devrait partir sur 3 jours car pour 5 jours le prix ne serait plus raisonable ...

Deja cette année le tarif de la location du terrain avait augmenté pour PGR et le prix pour vous n'a pas changé :2 (26):

 

 

Rien n'est encore completement décidé affaire à suivre :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gouter la mirabelle pour trouver une date. Sur PGR, on se démène avec des méthodes de shamane sibérien pour définir une date avec du beau temps. L'an dernier ça a foiré parce que Jeff avait insulté un arbre pendant la séance de divination.

 

encore une chance qu'il l'avait juste insulté , imagine s'il avait uriné dessus après avoir gouter la mirabelle ........ :2 (15)::2 (15)::2 (15): qu'est-ce qu'on aurait pris niveau météo ??? :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.