Posté(e) : 20 septembre 201212 a bonsoir a tous, suite a mon controle technique je doit repasser en contre visite pour "numero de chassis non visible" c est un GR long de 89 , y a t il un emplacement bien precis ? merci par avance
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Il y a même eu tout un topic. Il devrait être devant à droite derriere le plastoche dans le passage de roue. Pas sur le coté mais au-dessus du chassis. Malheureusement il disaparait souvent
Posté(e) : 20 septembre 201212 a le N° de chassis du GR se trouve au bout du longeron droit, sur le dessus, dans le compartiment moteur ( en gros, sous la batterie )
Posté(e) : 24 septembre 201212 a voilà ce que j'ai fait sur mon gros; http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90143
Posté(e) : 24 septembre 201212 a voici l'emplacement du numero sur le longeron avant droit. J'ai profité de faire cette photo lorsque j'ai fait ma distrib.
Posté(e) : 24 septembre 201212 a plus, sous le réservoir du liquide lave glace qui se trouve devant la batterie!
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur merci pour vos reponses ils auraient quand meme pu le mettre dans un endroit encore moins accessible ... les gars du controle pouvaient toujours gratter les cotés de mon chassis LOL