Aller au contenu

Course sur terre (photos)


Jim

Messages recommandés

Dimanche 20 j'étais à une course de "poursuite sur terre" pour assurer l'assistance (remorquage des véhicules en panne ou accidentés, avec le Patrol bien sûr), c'est tout à fait du 4x4 mais comme c'est dans la terre je vous fait quand même un mini reportage :

 

Sur le parking :

 

DSCN1101.JPG

 

Petite reconnaissance de la piste en 4x4 en début de journée...

 

DSCN1108.JPG

 

Les premiers concurrents s'alignent sur le départ :

 

DSCN1109.JPG

 

pendant que je prépare le matos d'assistance (sangle, manilles, extincteur, pastis)

 

DSCN1110.JPG

 

Et c'est parti pour les kart-cross "minimes" ;)

 

DSCN1118.JPG

 

La piste est régulièrement arrosée pour rendre la terre plus lourde

 

DSCN1126.JPG

 

Il y a aussi une catégorie open où l'on trouve des engins "maison" (dont certains avec des moteurs de moto 650 cc, assez efficaces)

 

DSCN1136.JPG

 

Puis c'est le tour des autos (normes Ufolep : arceau, système de refroidissement modifié sans radiateur à l'avant, pas de glaces en verre, réservoir dans l'habitacle...)

 

DSCN1150.JPG

DSCN1153.JPG

DSCN1157.JPG

DSCN1164.JPG

DSCN1192.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si cela interresse qq'un j'ai moi quelques photos a vous proposer, car j'ai une petite experience de pilotage de cross car , faisant depuis 3 ans le championnat de bretagne et le championnat de france mais aussi des stages de pilotages pour diverse societe de ma region.

Si vous etes motive j'embeterais encore rey le bon pour la mise des photos sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon; ce ne sont sont pas des moteurs de mobylette Archi :2 (15): donc pour l'odeur sache que cela ne pu pas plus que ton gr :2 (23): ; pour le bruit je te l'accorde mais c'est l'un des plaisir de ce genre de vehicule rupture a 16800 tr/min a 35 cm dans le dos avec 128 ch evidemment ca fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.