Posté(e) : 22 septembre 201212 a Bonjour le moteur de la pompe de lave-glace ne fonctionne plus en plus je me suis aperçu que j ai un balai d'essuie-phare arrêté au milieu du phare je vais déjà vérifier le fusible mais sur la rta je n'ai pas le plan des fusibles duquel s'agit-il merci de vos infos
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Référent Mécanique voila, c'est le 19 pour le lave-phare et le 3 commun pour les essuie-glaces et le lave-glace Pour le balai arrêté c'est peut-être tout simplement qu'il est desserré !
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Merci de la réactivité donc mes essuie-glaces pare-brise fonctionnent mais le moteur du bocal de liquide ne fonctionne pas donc ce n'est pas le fusible ! je recherche dans le câblage pour voir si j'ai du 12v qui arrive
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Auteur Bonjour je viens de vérifier et sur mon bocal de liquide de lave glace, j'ai 3 pompes / aucune des 3 ne fonctionnent 1 pour le pare-brise / 1 pour les vitres portes arrières et 1 pour les phares je ne pense pas que les pompes ont lâché en même temps j'ai vérifié les fusibles 19 et 3, ils sont bons y a t-il un relais ?? merci
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Référent Mécanique mais le 12 volts arrive ou pas ? c'est la masse qui est pilotée par le commodo pas le 12 volts
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Bonjour j'ai avancé dans ma recherche de panne : j'ai démonté les 3 pompes et je les ai branchées directement sur la batterie : tout est ok, elles tournent j'ai soufflé les durits et tous les petits raccords mais j'ai un faible jet qui sort des gicleurs : j'ai interverti les tuyaux et j'ai toujours un faible jet (donc ça ne vient pas de la pompe) j'ai fait tremper les gicleurs capot dans un mélange d'eau et d'acide : toujours pareil / à mon avis mes gicleurs sont hs je vais tenter le coup avec d'autres gicleurs merci
Posté(e) : 8 mai 20169 a Bonjour. J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas a identifier les autres fusibles !!!
Posté(e) : 8 mai 20169 a Référent Mécanique si les lave-phares et essuie-glaces fonctionnent c'est que les fusibles ne sont pas concernés