Aller au contenu

Difference entre tirant de pont y60 y61


rodolphe

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je voudrais savoir si il y a une différence entre un tirant inférieur de pont arrière de Y60 court et de Y61 (td6) court de 98.

 

Merci de votre réponse

 

Amicalement

 

Rodolphe

 

Bon alors personne ne sait si il y a une différence entre les deux. je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un tirant inférieur arrière de Y60 sur un Y61

 

Bonne soirée

 

A plus

 

Rodolpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de chercher un peu!!

sa ma prit deux minutes et toi ta attendu une journée pour avoir ta reponse :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101979

 

Bonjour,

 

C'est vrai, je viens de lancer une recherche et effectivement et il faut même moins de deux minutes. Je viens de me rendre compte qu'en réalité je ne remplissait pas correctement la recherche.

Je mettais le petit point dans "Rechercher tous les termes" et au lieu de remplir le sujet de ma recherche "tirant de pont y60 y61" dans la case dans haut je remplissait la case d'en bas "Recherche par Auteur:" . je faisais pas attention, je cochais la case en bas donc je remplissais la case en bas, réaction réflexe et surtout idiote.

 

Je sais pas si je suis clair mais en tout cas merci pour ta recherche.

 

Amicalement

 

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de chercher un peu!!

sa ma prit deux minutes et toi ta attendu une journée pour avoir ta reponse :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101979

 

Bonjour,

 

C'est vrai, je viens de lancer une recherche et effectivement et il faut même moins de deux minutes. Je viens de me rendre compte qu'en réalité je ne remplissait pas correctement la recherche.

Je mettais le petit point dans "Rechercher tous les termes" et au lieu de remplir le sujet de ma recherche "tirant de pont y60 y61" dans la case dans haut je remplissait la case d'en bas "Recherche par Auteur:" . je faisais pas attention, je cochais la case en bas donc je remplissais la case en bas, réaction réflexe et surtout idiote.

 

Je sais pas si je suis clair mais en tout cas merci pour ta recherche.

 

Amicalement

 

Rodolphe

 

 

sur ce coup la, ca a été rapide, mais tu verras a l'usage que ce n'est pas tout le temps le cas. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.