Posté(e) : 25 septembre 201212 a tournées générales les amis pour ma promo ! ici au moins je monte plus vite en grade qu'au boulot !
Posté(e) : 26 septembre 201212 a bravo a toi .l avantage ici par rapport au taff ya pas besoin de passer sous le bureau adishatz.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a la différence entre le taf et ici ici plus tu parle ,plus tu monte en grade au taf , plus tu parle et plus ton chef vois le boulot qui ce fait pas félicitation a toi
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur bravo tu prends du grade, mon adjudant quand est ce que je t'ai donné mon grade moi ?
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur merki merki ! j'en remets une petite et pour les voisins, vous êtes les bienvenues pour en prendre une en vrai !!!
Posté(e) : 2 octobre 201212 a merki merki ! j'en remets une petite et pour les voisins, vous êtes les bienvenues pour en prendre une en vrai !!! fais gaffe, on est tous plus ou moins voisins . ça risque de te coûter cher
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur merki merki ! j'en remets une petite et pour les voisins, vous êtes les bienvenues pour en prendre une en vrai !!! fais gaffe, on est tous plus ou moins voisins . ça risque de te coûter cher c'est toi qui vois! mais vu que tu as le même poêle à fioul que moi ça va te faire cher la binoche ! si tu viens , je ferai pas ma pince , je te destockerai mon meilleur whisky !