Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

qui pourrait me dire si c'est compliqué de changer le pont av sur un y60 et combien de temps cela prend ?

merci j'attends vos réponses

Posté(e) :

Bonjour,

je pense que c'est un peu comme le fût du canon, désolé mais j'ai pas mieux en rayon, après beaucoup de paramètres entre en jeu, tes connaissances, ton outillage, ta puissance musculaire, la capacité à être 2, 3, 4...

Bon courage.

cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

Salut, dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou, surtout si c'est tout grippé.

Posté(e) :
Salut,dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou,surtout si c'est tout grippé.

The WD40 way of life :2 (26):

Posté(e) :
Salut,dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou,surtout si c'est tout grippé.

:2 (15): que dire de plus !!!

Posté(e) :

liquide de frein sur les récalcitrants ou meuleuse perceuse et remplacement de la boulonnerie en prenant la résistance maxi. j'ai entendu parler de 10/8 demande avis aux mécanos :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): que dire de plus !!!

:mdr_::mdr_::betm13::betm13:

Posté(e) :

ne pas oublier de tout bien graisser c'est un plaisir après de les voir osciller :2 (26):