Posté(e) : 26 septembre 201212 a bonjour à tous qui pourrait me dire si c'est compliqué de changer le pont av sur un y60 et combien de temps cela prend ? merci j'attends vos réponses
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Bonjour, je pense que c'est un peu comme le fût du canon, désolé mais j'ai pas mieux en rayon, après beaucoup de paramètres entre en jeu, tes connaissances, ton outillage, ta puissance musculaire, la capacité à être 2, 3, 4... Bon courage. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut, dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou, surtout si c'est tout grippé.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut,dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou,surtout si c'est tout grippé. The WD40 way of life
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut,dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou,surtout si c'est tout grippé. The WD40 way of life que dire de plus !!!
Posté(e) : 26 septembre 201212 a liquide de frein sur les récalcitrants ou meuleuse perceuse et remplacement de la boulonnerie en prenant la résistance maxi. j'ai entendu parler de 10/8 demande avis aux mécanos
Posté(e) : 26 septembre 201212 a un petit truc sur la résistance mécanique des vis: http://www.technocalcul.com/FR/resistance_meca_vis.html
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut,dans l'ensemble rien de trop compliqué. Par contre tu peux mettre un temps fou,surtout si c'est tout grippé. The WD40 way of life que dire de plus !!!
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Référent Mécanique et en fin de repose ne pas oublier de contrôler le parallélisme des roues
Posté(e) : 27 septembre 201212 a ne pas oublier de tout bien graisser c'est un plaisir après de les voir osciller