Aller au contenu

Patrol pick-up


stat24

Messages recommandés

j'ai transforme le mien en pick up en fabricant un arceau maison qui en fait est plus un support de bache, puis j'ai fait faire une bache sur mesure, du meme type que celle que l'on trouve sur les poids lourds, par contre j'ai du supprimé la banquette arriere, mais l'avantage c'est le gain de poids non negligeable :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ami belge, ils sont pas très dégourdis les gars du Perigord ...

 

il ne faut effectivement pas oublier que nous descendont directement de l'homme de cro-magnon, et il faut aussi savoir que ce même homme de cro-magnon n'était pas particulièrement doué pour les forums informatiques.... :2 (26): il faut croire que j'ai directement hérité de ses gènes..... :2 (14): désolé :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nono13 et trollissimo pour vos photos, mais mon problème reste en partie non résolu, puisque je souhaite fermer la cabine et que mes sièges dépassent dans la caisse....

 

A moins effectivement de faire la fermeture avec une bache.....

 

nono13, tes arceaux descendent jusqu'a la porte ??

 

c'est coûteux de faire faire une bache sur mesure ? ça se trouve tout fait ?? (peut-être d'occas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila l arceau arriere que j avais fabrique pour mon baroud , pris sur les montants interne de carrosserie avec des plaques de renforts.

la partie avant reprenait les fixations du hard top sur la partie tolee du toit.

 

arceauarr8gv.th.jpg

 

la bache m avait coute 100e ,que de la recup:

je suis aller dans les ports ,en demandant, j ai recuperer des voiles de deriveurs hs ,faits les decoupes moi meme ,et j ai fait coudre par un voilier les differents morceaux.hela ont me l a vole pendant un we quand j etais en mer

 

d ailleurs pour ceux du 83 ,si un jour vous voyez un petit salopard avec une bache blanche avec des sigles north-sails sur les 2 cotes , c est la mienne :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nono13 et trollissimo pour vos photos, mais mon problème reste en partie non résolu, puisque je souhaite fermer la cabine et que mes sièges dépassent dans la caisse....

 

A moins effectivement de faire la fermeture avec une bache.....

 

nono13, tes arceaux descendent jusqu'a la porte ??

 

c'est coûteux de faire faire une bache sur mesure ? ça se trouve tout fait ?? (peut-être d'occas ?)

 

 

en fait tu voudrais faire un truc comme ça :

 

modiftrol36vo.jpg

 

Regardes pas la qualité j'y connais rien en modif d'images !

j'ai fait ça il y a quelques mois dans l'idée de rouler toute l'année comme ça avec un système qui s'ouvre derrière : un vieux hard top coupé...un peu d'imagination et hop...ça peut le faire !!

 

le soucis si tu laisses des sièges d'origine c'est que ta benne est minuscule :2 (22): donc je vois pas trop l'intérêt...

 

moi je voulais le couper encore plus que sur cette photo...histoire d'avoir entre 60 et 80 cm derrière les sièges avants... pour y mettre du matos en permanence + des sièges façon strapontins comme sur les king cab...mais bon pour l'instant j'ai laissé tomber :2 (26): mais j'ai pas lâché l'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, l'arceau m'a coute le prix du tube acier, soit une trentaine d'euro auquel tu ajoutes la boulonnerie( presque rien ), pour la bache, je l'ai payé 500 euros et a été faite par un pro qui se trouve a aix les milles, l'avantage de cette bache, c'est qu'elle est en partie ou totalement amovible et en plus parfaitement etanche, c'est du bon boulot :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.