Posté(e) : 28 septembre 201212 a Salut à tous encore une petite question de novice, quand je suis arrêté, avec mon trol au ralenti, celui-ci passe de sept cent tours à huit cent neuf cent tours sans que je ne fasse rien ????? De quoi cela peut-il venir ?? Je ne suis pas souvent sur le site, mais je suis déjà passé au Bistrot. Merci pour vos réponses André
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Salut , Tu as la clim ? Si oui et que l'accélération du ralenti par intermittence se fait clim en fonction, dans ce cas c'est normal. Phil
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Référent Mécanique ou alors le régulateur de la pompe qui a un ressort affaibli
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Merci pour ces réponses, mais oui j'avais la clim sur ON donc Ce n'est pas grave ... Merci encore. Une question : la sonde EGR faut-il la nettoyer régulièrement voire la virer ???? Une autre question : est-il intéressant de brancher un boitier additionnel ??? si oui lequel conseillez-vous pour un Y61 3.0 litres. Merci Bon dimanche André
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur Alors je vais le faire en suivant les instructions qui sont sur le forum. J'ai déjà acheté la clée dynamo. Merci André