Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une question comme ça, est-ce que qqun a déjà essayé d’installer un 3.0 de 61 dans un 60?

j'ai cherché sur le site, mais rien trouvé :2 (20):

Posté(e) :

ceux qui changent de moteur, tant qu'à faire ils mettent mieux que le ZD30 :2 (14):

Posté(e) :

c'est clair et pour en trouver pas cassé c'est pas évident non plus :2 (15):

en général ils mettent des 4.2L.

Posté(e) :

j'suis même pas sur qu'il y ai la place sous le capot du 60, pas forcément en profondeur mais en hauteur et largeur ... plus toute la place qu'il faut pour les différentes tubulures et autres accessoires ...

Posté(e) :

Il n'y a pas que le moteur, il y a tout le reste.... :2 (21):

Si tu n'as pas trouvé de sujet qui en parle, c'est simplement parce que personne n'a été assez timbré pour se lancer dans l'aventure ! :2 (15):

Posté(e) :

la place il doit y en avoir, karlowicz4x4 monte bien des V8 diesel de 6.2L dedans, alors un 4cyl de 3L :2 (15):

Des swap sur l'Y60 il y en as pleins mais jamais vu pour mettre un 3.0vdi dedans :2 (14):

Quelques exemple :

3.0TD du nissan cabstar

3.0TD de bmw

6.2 V8 Diesel chevrolet

V8 4.5 essence de nissan

2.5 turbo essence de nissan skyline

Posté(e) :
la place il doit y en avoir, karlowicz4x4 monte bien des V8 diesel de 6.2L dedans, alors un 4cyl de 3L :2 (15):

Des swap sur l'Y60 il y en as pleins mais jamais vu pour mettre un 3.0vdi dedans :2 (14):

Quelques exemple :

3.0TD du nissan cabstar

j'ai pas reussi a lire la video de mon portable mais si le type a monté un 3.0l de cabstar dans un 60 alors la modif que veux faire icecross est faisable puisque c'est le meme moteur :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): enfin presque :2 (26): le bloc et identique mais je crois qu'il y a une difference au niveau de la gestion electronique :2 (20):
Posté(e) :

non c'est celui des anciens cabstar et ce n'est pas le même moteur (BD30Ti et non le ZD30DDTi du patrol)

Posté(e) :
non c'est celui des anciens cabstar et ce n'est pas le même moteur (BD30Ti et non le ZD30DDTi du patrol)

ah ok :2 (15):