Posté(e) : 29 septembre 201212 a voici une tite video de la sortie,que j ai faite il y a 15 jours a langonnet sur 2 jours,a savoir ballade les 2 jours et amusement sur leur terrain le soir au retour des ballades,soit environ 90 kms de chemin avec visite de l abbaye,du site des orphelins d auteuil et d un superbe manoir en partie restaurer ,ballades tres cool a savoir grand chemin roulant,avec quelques zones sur terrain aimablement preter par des particuliers , donc places a la video. et bon visionnage a tous
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur pour les amoueux des vielles pierres Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur suivantes Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur bon les dernieres Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur heu la dernieres ne fait pas partie des vieilles pierres ,c est simplement une 4l sinpar (4x4),qui a fait la sortie sur les 2 jours,c est cool de voir des vehicules comme ca dans nos sorties ca changes des gros cubes ,donc pour les photos ils y a en 1er le superbe manoir avec ca chapelle magnifiquement restaurer par les proprio,ensuite l eglise sur le site des orphelins d auteuil,ensuite une vue de l interieur de l abbaye,et des gros cubes d on un disco 3 qui a tourner avec nous presque partout ce qui est plutot courageux de sa part
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Administrateur Merci pour la vidéo et les photos ! C'est beau la Bretagne
Posté(e) : 30 septembre 201212 a toujours super a suivre des reportages comme ça!! ça donne envie! vive la et les
Posté(e) : 1 octobre 201212 a J'ai habité à pondi pendant une bonne dizaine d'années et je ne connaissais pas cela......
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Auteur merci beau reportage mais de rien pascal et merci a toi salut jmtroll pondi c est pontivy je suppose il doit y avoir tout au plus une cinquantaine de kilometres de pontivy..mais c est pas trop pour y allez faire un tour
Posté(e) : 3 octobre 201212 a salut jmtroll pondi c est pontivy je suppose il doit y avoir tout au plus une cinquantaine de kilometres de pontivy..mais c est pas trop pour y allez faire un tour Je suis à auray maintenant..... Mais je retourne régulièrement par là bas manger des gateaux chez joubard.....
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur salut jmtroll moi je suis pas loin de chez toi,j habite a plouay,et joubard je connais pas mais j aime bien les gateaux