Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je m’appelle laurent et jais 43 ans je vie dans la haute Ariège en montagne a 1heure de la frontière du pas de la case je pratique le tt depuis 1997 jais commence avec un toy bj42 :riritru: puis mariage enfant donc arrêt mais voila la gamine ayant grandie ces reparti gasssss :2 (15): mon cœur a fais boum a voyant un troll y60 court de 1993 avec 318000 au compteur et je dois dire que j'en suis amoureux il arrive dans trois semaine :2 (22): mais bon je me console avec mes jouets qui sont bien connu sur certain forum :2 (15)::2 (15): si sa vous branche je vous mets deux vidéos de mes jouets bon voila je mettrais des photos du troll des qu'il arrive a la maison :2 (25): il me tarde allé tournée generale de binouse a votre santes amis trolleur et trolleuse :2 (19)::2 (19):http://www.youtube.com/watch?v=sa8Dw4nB6VM&list=UUuWq2w0EGei_EsvYWUtFuvg&index=10&feature=plcp et voila pour une http://www.youtube.com/watch?v=Yttpeeaf7bg&list=UUuWq2w0EGei_EsvYWUtFuvg&index=1&feature=plcp bonne journée a vous cordialement laurent

Posté(e) :

slt et bienvenue voisin de la terre courage. :2 (15): pit etre que je connais ton village. patience 3 semaines c est pas long :2 (10)::betm13: adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre accuiell :2 (20): oui le troll arrive dans trois semaine :2 (10): et pour pat 31 je suis a ausat je descend régulièrement sur saint gaudens voir mes parents donc je pence a quelques petites sortie ensemble et quelques binouses tiens encore une tournée generale :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

dans nos pyrenees ont est des bois sans soif :2 (15)::betm13::beer: no problemo pour une viree .ya pas lomgtemp j ai etait inviter au village de suc.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
dans nos pyrenees ont est des bois sans soif :2 (15)::betm13::beer: no problemo pour une viree .ya pas lomgtemp j ai etait inviter au village de suc.adishatz.
la prochaine fois que tu vas a suc envois un mp cest juste au dessus de chez moi :2 (15):
Posté(e) :

je pense que je n y retournerais jamais j y suis aller 1 fois pour manger chez mon ancien patron :2 (10)::2 (15): c est balot tu habites sur la route qui va en andorre j y vais souvent mais jamais par la route.adishatz.

Posté(e) :

Belle présentation ! :2 (17)::2 (15):

:welcome: sur :Patrol-grnet::betm13: :betm13: :betm13::betm13:

les 3 semaines vont vite passer et ton troll sera arrivé !!! :2 (15):

Posté(e) :

Belle présentation et bienvenue à toi!

Tu habites une bien belle région, moins envahie de touristes que la mienne (du moins en saison...)

:betm13:

Posté(e) :

cool ton smalltroll :2 (15)::2 (15)::2 (15): bonjour a toi ,et tes jouets :2 (15): et bienvenu sur :Patrol-grnet: et :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bienvenue sur :Patrol-grnet::betm13:

j'adore ton petit Toy :2 (15):

et la video est très bien faite

dommage je ne peux lire la première

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour merci pour l'acceuil :2 (14): bonne journée a vous :2 (15): [/url]

Posté(e) :

bienvenue chez nous, j'arrive pâs a ouvrir t vidéo, je pense qu'il y a trop de monde dans le tuyau internet !!