Posté(e) : 12 mai 200520 a Auteur J'ai des images prises d'en haut de "Zep1300" lorqu'il y est arrivé et à mon avis tu vas changer d'avis on ne demande qu'à les voir...... Euhhhh .... j'ai pas fait "la montée infernale" (ou alors sans le savoir ??)
Posté(e) : 12 mai 200520 a Je confonds probablement dans les surnoms. Bref, c'est le gars qui a un Y60 avec moteur préparé, kit suspatte +12cm et..... blocage de pont avant.
Posté(e) : 12 mai 200520 a Auteur Je confonds probablement dans les surnoms. Bref, c'est le gars qui a un Y60 avec moteur préparé, kit suspatte +12cm et..... blocage de pont avant. Ben c'est pô moi regarde ma signature
Posté(e) : 12 mai 200520 a Je confirme, elle est balaise.... Et quand je vois la facilité qu'on a eu a passer à certain endroit où d'autres se gauffrait Je doute que beaucoup la passe cette jolie grimpette!!! Rendont à César, ce qui est à César : BRAVO FABIAN
Posté(e) : 12 mai 200520 a salut a tous pour jeff j ai un film sur toi dans le bas du terrain quand tu traverse le bourbier je vais le faire graver pour te le faire parvenir a ++++++ a tous steph 94 mr propre
Posté(e) : 19 mai 200520 a Administrateur J'ai reçu 6 cd's j'en attends d'autre (j'espère...) encore un peu de patience ! J'attends aussi la vidéo de Fabian et Lorenzo Je classe les photos reçu deja ...... et je prepare un coin tip top !
Posté(e) : 19 mai 200520 a Merci d'avance jeff au nom de tout ceux qu'y n' ont pas pu venir pour la peine que tu te donnes ! Ca c'est du webmas-terre !!!
Posté(e) : 21 mai 200520 a Vu sur le site du terrain de st symphorien. C'est le rassemblement Land 2004, y'a un peu plus de monde !! Il me semble qu'il y avait environs 800 lands ....
Posté(e) : 22 mai 200520 a Je confonds probablement dans les surnoms. Bref, c'est le gars qui a un Y60 avec moteur préparé, kit suspatte +12cm et..... blocage de pont avant. Vous n'avez pas une idée du nom du gars qui a monté la "the montée impossible" le dimanche. merci Fab
Posté(e) : 26 mai 200520 a Ca doit bouchonner dans les zones J'ai fais le téléthon l'année dernière il y avait 350 4X4 et dans la zone des alligators ca bouchonnait ( pourtant les "bourbiers" etaient sans boue que de l'eau donc pas de difficulté ) et fallait attendre alors j'imagine cette année il a surement fallu mettre quelqu'un qui distribue des tickets ...
Posté(e) : 27 mai 200520 a Administrateur Jeff, tu vas nous faire creuver d'impatience , donne nous un p'tit apperçu !! Ma page est presque finie .... mise en page textes etc ...Tout est OK ...me manque juste la vidéo de Fabian et c bon Dès que j'ai la vidéo le lendemain tout est en ligne .....!
Posté(e) : 28 mai 200520 a Administrateur Le reportage est en ligne .... https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/rassemblement-2005-r197/ Il manque juste la vidéo ..... qui ne devrait pas tarder !
Posté(e) : 28 mai 200520 a Comme d'habitude un travail de pro. mais c'est vrai que les sujets étaient tous plus beaux les uns que les autres. Vivement 2006, vive le site, et longue vie à tous les Trolls
Posté(e) : 2 juin 200520 a salut! tres tres bien chef et toutes l equipe tient une question pourquoi pas faire 1 dvd sur les videos de tous pour les gens qui n ont pas le matos necessaire a vendre bien sur a moins que ca soit trop compliqué a+ jean pierre
Posté(e) : 26 juin 200519 a Administrateur La 1ère vidéo de Fabian "Le Trajet de Wavre a St-Symphorien" à télécharger ici 220 mo Dans la page un peu plus bas à la rubrique "Les Vidéo's du rassemblement par Fabian" Il y en aura 3 en tout Merci à Fabian pour son superbe travail
Posté(e) : 26 juin 200519 a salut as tous et chapeau fabian pour ce premier film.Itinéraire vraiment sympa et bravo jeff le rassemblement 2005 semble etre une réussite .Il me tarde d'etre en 2006 pour vous y retrouver merci encore
Posté(e) : 27 juin 200519 a Je vous avoue que ca prend un temps de malade. J'ai vraiment eu du mal pour scanner la carte et réassembler le tout sur un jpeg. J'avais pas le feeling avec le logiciel que j'ai utilisé, pourtant tout le monde me dit que c'est le top pour faire ce genre de babilolle. Je peux vous dire qu'après le montage d'une video, je la connais "PAR COEUR". L'essentiel, c'est que ceux qui était au rassemblement aient un bon souvenir, que ça fasse rêver ceux qui n'y étaient pas et puis ca fait de la pub pour le site. Fab
Posté(e) : 27 juin 200519 a Administrateur Je peux vous dire qu'après le montage d'une video, je la connais "PAR COEUR". Moi même sans monter les vidéos de Fabian je l'ai connais par coeur .... Hein mon garçon
Posté(e) : 5 juillet 200519 a Je vous avoue que ca prend un temps de malade. J'ai vraiment eu du mal pour scanner la carte et réassembler le tout sur un jpeg. J'avais pas le feeling avec le logiciel que j'ai utilisé, pourtant tout le monde me dit que c'est le top pour faire ce genre de babilolle. Je peux vous dire qu'après le montage d'une video, je la connais "PAR COEUR". L'essentiel, c'est que ceux qui était au rassemblement aient un bon souvenir, que ça fasse rêver ceux qui n'y étaient pas et puis ca fait de la pub pour le site. Fab Salut Fabian Je viens de terminer le chargement de ta video !!!!! Tres beau montage !! Felicitations et RESPECT de tout le boulot pour le montage Felicitation et vivement les suivantes Au passage merci a ceux qui ont mis a dispo sur la m**e A+