Aller au contenu

Help choix pneus!!!!!


petitgars

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Pourriez vous éclairer ma lanterne sur le choix des pneus pour bourbiers :

- fedima sirocco

- black star mud max

- insa turbo super track

 

Lequel de ces 3 pneus est le meilleur compromis ?

 

Actuellement j'ai du BF Mud et ils sont parfaits mais croyez vous que c'est tip-top pour les bourbiers ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je trouve que les muds BF sont parfaits pour la route que je fais, cote caillou c'est parfait, pour les chemins avec un peu de boue tout pareil.

En fait pour ces pneus "bourbiers" je veux les mettre que sur des terrains privés.

Avec mon gros, je roule maximum a 90 km/h et pas plus de 3000 tr/min sauf bien sur pour le TT :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des sirroco en 285/75/16 avant d'avoir des bf km2 en 33/12.5/15 il est évident que dans le bien gras les sirroco sont bien plus à leurs avantages et tu passes souvent sans forçer en revanche le bf a un meilleur compromis route/TT .

 

Par contre le poid n'est pas le même non plus :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon gros, je roule maximum a 90 km/h et pas plus de 3000 tr/min sauf bien sur pour le TT :2 (15):

 

Plus de 90 km/h et plus de 3000 tr/min! Tu y vas fort en TT :2 (15):

 

Si c'est seulement pour le TT je pense que tu trouveras bien ton bonheur avec un des trois. Mais la faudras que quelqu'un d'autre t'en raconte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme j'ai fabriqué une cage tout au tour du gr d'un pote, il vient de me passer des insa turbo en 265/75/16 pour me remercier

J'ai monte ça sur des jantes mangels en 6 pouces, je vois dirais ça pour savoir ce que ça donne en tt.

En tout cas merci pour votre aide.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai fabriqué une cage tout au tour du gr d'un pote, il vient de me passer des insa turbo en 265/75/16 pour me remercier

J'ai monte ça sur des jantes mangels en 6 pouces, je vois dirais ça pour savoir ce que ça donne en tt.

En tout cas merci pour votre aide.

Bonne journée a tous.

 

dispense toi de rouler avec des jantes de 6 pour du 265/75r16, il te faut mini du 7 à 8 !

 

ton bb doit avoir une drôle de tête avec une telle monte........

par contre, dans le sable, tu auras un super pied de chameau ! bonjour le ballonnement....

 

fais nous voir une petite photo, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.