Aller au contenu

Pour ceux qu'on soif


pg

Messages recommandés

Merci bientôt d'autre photo,

extensions ailes en caoutchouc pour limiter un peu la boue vue que les pneus dépassait un peu de la carrosserie on ne voyait plus grand chose en pas longtemps

modification des fixations du ski avec le poids une fois posé ça le les déformait et du cou en croisement ça venait touché l'amorto de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand j'essaye de mettre une photo on me dit ça "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo" j'ai du faire une boulette non? si quelqu'un peut m'expliquer merci

 

Non t as pas fais de boulette je pense que tu n as pas assez de message a ton actif :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du règlement relatif aux photos...

 

Le site a mis en place un système permettant aux membres de pouvoir héberger, directement sur le serveur, différentes formes de fichiers dont voici la liste :

 

- Images (.jpg - .jpeg - .gif)

- Videos (.mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov)

- Livres électroniques (.pdf)

- Textes (.txt)

- Sons (.wav - .mp3)

 

Sont exclus de la liste les fichiers pouvant contenir des virus tels que les .rar ou zip ou swf (liste non exhaustive).

 

Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué :

 

- Nouveau membre : 1 mo

- Quatre quatreux : 10 mo

- Sortie de l'ornière : 20 mo

- Petit baroud : 30 mo

- Baroudeur : 40 mo

- Patroleur : 50 mo

 

La taille maximale d'un fichier uploadé sera de 30 Mo, cependant, chaque fichier ne pourra dépasser un certain poids défini par le webmaster, le total de tous les fichiers mis en place ne pouvant excéder l'allocation prévue.

 

Détail :

 

Les images :

Elles ne devront pas excéder 1 mo et 1600*1200, faute de quoi, elles seront refusées. Ces dernières seront affichées directement si leur dimension est inférieure ou égale à 800*600, sinon, une vignette et un lien seront mis en lieu et place de l'image.

 

Vu que tu as déjà posté une dizaine de photos, tu as presque épuisé ton quota pour l'instant (il te reste +/- 50 Ko)...

 

Quand tu auras dépassé les 20 messages, ton quota sera multiplié par 10 et tu pourras en remettre plein ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.